Photo/Aquarelle ?

Démarré par DOC 74, Novembre 11, 2012, 18:28:57

« précédent - suivant »

jeanray

toujours en couleur....

jeanray

encore une......

jeanray

La même en version NB.....

jeanray

on revient à la couleur....

jeanray

tout en douceur......

jeanray

différent quant au sujet, mais dans le ton général, je crois....
C'est une vue du fond du ravin des Arches sur le flan est du Vercors sud, prise hier matin ( CLeC connait bien  ;) )

jeanray

Une autre un peu plus haut dans la paroi.....

jeanray

retour à Bionnassay....

jeanray

Version NB.....

jeanray

Comme ils l'ont faite....

jeanray

et comme ils la racontent.....

Nikojorj

Excellent! Manque plus que de cloner les nuages façon agence de presse nord-coréenne... ;D

jeanray

Citation de: Nikojorj le Novembre 15, 2012, 12:06:40
Excellent! Manque plus que de cloner les nuages façon agence de presse nord-coréenne... ;D

C'est vrai que l'on pourrait "adoucir" la première et "dramatiser" la seconde !

Pour Djay, une photo qui, finalement, reste dans la tonalité générale : la Tête du Garnesier à gauche et le Roc au centre

Ricou

Très très sympa cette série, pleine de variété et de belles lumières  ;)

jeanray

Merci Ricou ; je termine, pour aujourd'hui, dans la douceur.......

jeanray

Citation de: Nikojorj le Novembre 15, 2012, 12:06:40
Manque plus que de cloner les nuages façon agence de presse nord-coréenne... ;D

Je viens de revoir les dessins de Samivel ; effectivement, dans le premier, le ciel est clair, alors que dans le second, il est très menaçant  ;) ; il faut que je revoie ma copie !

DOC 74

Salut les mecs, je vois qu'on s'amuse pas mal !!! Bon, entre les courses en moyenne montagne de ces derniers jours (quelques photos intéressantes mais c'est pour plus tard) et le boulôt, pas le temps de répondre du tac au tac à JR (et les autres) dont la production m'émerveille tous les jours... Je reprends la main si je puis dire avec de vieilles photos à une époque où on ne se posait pas trop de question sur la balance des blancs avec des petits Ixus de merde mais qui somme toutes nous ont donné l'envie de replonger à fond dans le numérique... Dans le même esprit des amoureux de la montagne, je veux dire ces fous, ces imbéciles qui gravissent des sommets, ces conquérants de l'inutile qu'aimait bien l'ami Samivel, voici encore quelques images...  :D

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

Le repos du guerrier se fait toujours à l'abri du refuge bloti sous la neige au pied du vallon... ;D

jeanray

Superbe, Patrick, et parfaitement dans l'esprit "Samivel" ; qu'est ce que ce sera quand tu auras le temps  :D

DOC 74

On the road again....  8) (JR, y a du potentiel mais ça roupille dans les disques durs externes !)  ;D

DOC 74

I'm a poor lomeson skiman far from home...  8)

DOC 74

Et puis, il y a la récompense... ::)