Utilisateurs de décapotable

Démarré par eiger1004, Novembre 12, 2012, 09:23:29

« précédent - suivant »

Bivence

Citation de: p.jammes le Octobre 12, 2014, 11:45:59
Les décapotables n'aiment pas trop la pluie en statique non plus....Même en ayant une capote et des joints neufs.

genof, il va te falloir changer les joints de ton TO. ;)
Ici en mode séchage après une nuit bretonne bien arrosée.

Sauf que Bmw ne cesse d'en améliorer la qualitè, les fuites c'est terminé (des capotes pour ceux qui ne suivent pas!) ma Z4 de 2003, donc plus très jeune mais remarquablement conservée, possède une capote en alpaga d'une redoutable étanchéité, en 11 ans jamais une goutte d'eau in board!

stratojs

Sur la plupart des cabriolets, les problèmes d'étanchéité sont rarement dus à la capote, mais bien souvent au vieillissement des joints en caoutchouc en haut des vitres, quand il y en a...!

Lechauve

Citation de: eiger1004 le Octobre 08, 2014, 21:22:39
J'ai vu ça vendredi dernier....

elle y est toujours, et au même endroit,sur la rue qui monte à la gare,de Menton! ;)
La photo: que de la lumière...

eiger1004

Citation de: Lechauve le Octobre 23, 2014, 21:03:37
elle y est toujours, et au même endroit,sur la rue qui monte à la gare,de Menton! ;)

C'est en effet là qu'elle devait être, je pensais que c'était sur Monaco. En revenant de Vintimille, on a fait escale à Menton, descendu à la première gare, pour remonter à la deuxième et descendre à Monaco.
Eric Michel

p.jammes

Mon dernier périple du coté de Tourrettes sur Loup, ou ma femme a eu le plaisir de prendre la photo de Lechauve en action.

les photos des 10 jours de grand beau temps ici:
https://picasaweb.google.com/118205772715929760798/TourrettesSurLoup1423Octobre2014#slideshow/6073870237023888274

Lechauve

;D
... savoir ce mettre à bonne hauteur!
;)

Lechauve

la photo.....(son surnom à lui c'est Pirelli, c'est un banda local qui écume toutes les fêtes vigneronnes et foires au vins)
;)

p.jammes

Citation de: Lechauve le Octobre 25, 2014, 09:06:38
;D
... savoir ce mettre à bonne hauteur!
;)

Oui; mais ma femme débute dans la photo. ;D

Lechauve

ah mais non je disais pas ça pour elle, d'ailleurs, elle, était déja à bonne hauteur.... ;D ;D
:-* Catherine

p.jammes

esperado

Lamentable, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire.

Lechauve

...ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui... P.Desproges

( lui, disait: pas avec tout le monde)

p.jammes

Et puis l'important, c'est que les jambes touchent par terre, non? ;D
A+

Lechauve

c'est la meilleure indication que tu es a bonne hauteur! ;D ;D

eiger1004

Elle est dans un magasin de meubles sur Lausanne...

Eric Michel

kochka

Si c'est un vrai spydster, ça vaut des sous..
Technophile Père Siffleur

Stéphane Hette

Citation de: kochka le Décembre 08, 2014, 18:43:14
Si c'est un vrai spydster, ça vaut des sous..

Et c'est très joli en déco  ;D

stratojs

A propos de cabriolet, je vends un Hard-top de Triumph Spitfire 1500, je l'ai eu neuf, il est blanc d'origine et en excellent état.  ;)

Stéphane Hette

Oui mais du coup c'est presque plus un cabriolet ;)

langagil

C'est quand même sympa ces vieilles autos et leurs anecdotes: exemple d'option marrante lors de l'achat d'une MGB: le chauffage: il était livré d'origine mais on avait le choix de payer l'option "sans chauffage"  ;D ;D
LabelImage

Stéphane Hette

bah je connais pas mal de types qui virent le chauffage et les hp des S1 juste pour gagner du poids :) 

stratojs

Citation de: Stéphane Hette le Décembre 17, 2014, 18:49:55
Oui mais du coup c'est presque plus un cabriolet ;)

:D  De toute façon, je n'ai plus la Spit!  :'(

Stéphane Hette

ha oui du coup voilà un hard top moins utile !!

p.jammes

stratojs

Une Mk2 au début des années 70, puis une MkIV et enfin une 1500, et toujours une TR depuis la 3A en 68 jusqu'à la 5 qui est toujours là.  ;)