Livre, ebook sur le D600

Démarré par lbo19, Novembre 13, 2012, 19:01:33

« précédent - suivant »

lbo19

Salut,
Rien à l'horizon ?
Que fait JMS ?
bientôt j'espère ..... ;)

merci d'avance

Olorin2

celui du D800 devrait convenir, si c'est pour la même maquette + 15 pages ad hoc , il fait bien de s'abstenir   ;)

JMS

Le rendu d'image du D600 n'est pas identique...et le besoin de pouvoir séparateur des optiques non plus ! Mais quand je fais un test de cette nature (pour un e_book dispo vers Noël j'espère) je fais des milliers de prises de vues d'essais et pas mal de test sur mires, donc c'est moins rapide que DPR par exemple  ;)

konoz

En tout cas hâte de lire ça ! (ne serait-ce pour canaliser mes pulsions d'achats d'objectifs pour mon D600 ^^)
Piqué de Macro

lbo19

lbo19

Eh ben, toujours rien ? ne me dites pas que ce sont les poussières qui perturbent les mesures ?   ;D ;D

viktor nettoyeur

Il a dit Noël, mais pas l'année.  :D
Il s'appelle Juste Leblanc

fski

Citation de: lbo19 le Janvier 14, 2013, 16:10:08
Eh ben, toujours rien ? ne me dites pas que ce sont les poussières qui perturbent les mesures ?   ;D ;D

Citation de: viktor nettoyeur le Janvier 14, 2013, 16:21:38
Il a dit Noël, mais pas l'année.  :D
;D ;D ;D ;D

biblio2

Il y aura aussi 2 autres livres en février (20 et 22). Notamment  Zoom sur le Nikon D600 de Lambert chez Pearson.
Mais j'attends aussi celui de JMS...

JMS

fski

Citation de: JMS le Janvier 15, 2013, 07:45:40
En février, finalement  ;)

Ahhh lalala JMS ca la fout mal en fevrier je suis en asie  ;D
bon beh je serai patient...merci...

JMS

On pourra l'acheter depuis l'Asie  ;D ;D ;D

fski

Citation de: JMS le Janvier 15, 2013, 14:55:33
On pourra l'acheter depuis l'Asie  ;D ;D ;D

;D ;D ;D

merci...ca me fera ainsi de la lecture en francais sur mon ipad...

Merci...

lbo19

UP !  toujours rien ?  ( quoique, je suis pas pressé, mon bébé est toujours au SAV.....) >:( ???

JMS

Je viens de donner les dernières corrections pour le bon à tirer, j'espère une mise en ligne en février...sinon ce sera en mars (vendredi peut-être) ?  ;D ;D ;D

fski

Citation de: JMS le Février 26, 2013, 19:30:56
Je viens de donner les dernières corrections pour le bon à tirer, j'espère une mise en ligne en février...sinon ce sera en mars (vendredi peut-être) ?  ;D ;D ;D

Fevrier va falloir faire vite car reste plus beaucoup de jours  ;D

Merci pour le up JMS...

JMS

Cela ne dépend plus de moi mais de l'éditeur  ;D ;D ;D

jmhl

A ce propos JMS, des mises à jour sont-elles prévues?

car les constructeurs proposent périodiquement de nouveaux objectifs

JMS

Non, ce n'est pas possible pour les e_books sauf à faire une nouvelle édition, car les réseaux de diffusion sont maintenants pluriels, mais toutes les nouveautés Nikon marquantes ont toujours été chroniquées par mes soins dans la revue où je publie des articles, avec des bases et systèmes de mesure indentiques.

jmhl

BlueB

JMS

Il faudra surveiller Izibook_Eyrolles j'ai donné le "Bon à tirer" (donc à mettre en ligne !) vendredi soir. Mais à la maquette ils avaient fait passer l'e_book sur DxO 8 avant dans la file d'attente  ;)

coval95

Citation de: JMS le Mars 10, 2013, 19:52:26
Il faudra surveiller Izibook_Eyrolles j'ai donné le "Bon à tirer" (donc à mettre en ligne !) vendredi soir. Mais à la maquette ils avaient fait passer l'e_book sur DxO 8 avant dans la file d'attente  ;)
Tu te fais concurrence à toi-même, Jean-Marie ?  ;)

fski

Ahhh beh super ca!

Va rejoindre tres vite mon ipad celui la...
J'attend que le bouton pour acheter apparaisse...

JMS

Tu peux déjà acheter l'e_bbok sur DxO  ;D ;D ;D