Quand le Salon ferme ses portes...

Démarré par Guy-Michel, Novembre 13, 2012, 20:10:14

« précédent - suivant »

Guy-Michel

Au Salon le la Photo, le soir, quand les derniers visiteurs se pressent vers le métro et que la tension tombe sur les stands, on assiste parfois à des scènes cocasses.

Il y a deux ans, nous avions passé une partie de la nuit à faire des courses de patinette électrique dans les allées du Salon avec les charmantes élèves d'une école photo, venues jouer les démonstratrices sur le stand d'une grande marque. Le lendemain matin, personne n'a imaginé d'où provenaient toutes les traces de freinages et de dérapages dont les moquettes gardaient le souvenir!   ::)

Cette année, c'était plus calme. Et tandis que Sylvie essayait de caser un abonnement à l'autre bout de son stand, j'ai tenté un détournement de clientèle... mais ça n'a pas marché  :-*

Verso92

Guy-Michel, si un modo passe par là, tu vas voir ce qu'il va advenir de ton fil...  ;-)

STAN.

GMC > j'ai tenté un détournement de clientèle... mais ça n'a pas marché   :-*

sur que sans verres et sans bouteille elle faisait tristounette la table  :P 

TheGuytou

Citation de: Guy-Michel le Novembre 13, 2012, 20:10:14
Au Salon le la Photo, le soir, quand les derniers visiteurs se pressent vers le métro et que la tension tombe sur les stands, on assiste parfois à des scènes cocasses.

Il y a deux ans, nous avions passé une partie de la nuit à faire des courses de patinette électrique dans les allées du Salon avec les charmantes élèves d'une école photo, venues jouer les démonstratrices sur le stand d'une grande marque. Le lendemain matin, personne n'a imaginé d'où provenaient toutes les traces de freinages et de dérapages dont les moquettes gardaient le souvenir!   ::)

Cette année, c'était plus calme. Et tandis que Sylvie essayait de caser un abonnement à l'autre bout de son stand, j'ai tenté un détournement de clientèle... mais ça n'a pas marché  :-*

:D ;D ;D

Zouave15

Bien choisir son matériel : c'est écrit sur la couverture ! ;D

Stéphane Hette

Le matériel, on l'avait bu le samedi  ;D ;D

Jc.

Un peu bruitée la photo... matériel bien choisi ?? ? :D

jdm

De toutes façons la photo en "milieu hostile", c'est tout un art...!  ;D
dX-Man

p.jammes

Souvent, ce sont les mêmes clients, donc pas grand chose à chasser au final. ;)

Jc.

Citation de: jdm le Novembre 14, 2012, 10:27:31
De toutes façons la photo en "milieu hostile", c'est tout un art...!  ;D

:D

STAN.

vive la coexistence pacifique , GMC à ouvert la voie   8)

Herse

Assez inattendue comme photo.
Oui, heureux de voir que mes 2 magazines préférés s'entendent bien  ;).
Mon Bouledogue, quel cabot !

Fred_G

Une photo qui a des chances de ressortir de temps en temps, pour faire taire les langues de vipère  ;D
The lunatic is on the grass.

jdm

Dans GMC il y a MC comme Multi-Cartes  ;)

dX-Man

Herse

C'est vrai qu'en Mickey, ça le fait  ;D ;D ;D.
Mon Bouledogue, quel cabot !

Katana

Citation de: jdm le Novembre 14, 2012, 18:11:23
Dans GMC il y a MC comme Multi-Cartes  ;)

Que ne ferait pas GMC pour avoir sa photo partout  :D :D :D :D

morvandiau

malheureusement, pour "le Photographe" ça sera difficile d'avoir le N° de novembre 2012 !  :(