Un objectif à offrir ?

Démarré par kyuubi, Novembre 14, 2012, 20:56:15

« précédent - suivant »

kyuubi

Citation de: Mark_ le Novembre 18, 2012, 11:42:40
Quel bon magasin photo a proximité de la petite veinarde?

Faire son choix et négocier la possibilité d'échange pour un autre modèle voire la bonne occasion? (en ce moment avec les promos nikon, les revendeurs sont bien stockés en modèles et avec les reprises les rayons occasion se remplissent...)
Là vous êtes sur de pas prendre de risques. L'argument poids/encombrement très justement mentionné plus haut est un facteur non négligeable, au delà de toute fiche technique. Le meilleur objectif est celui qui reste a demeure sur le boitier ;-)

Tenez-nous au courant? Ce serait sympa de savoir quel sera l'appréciation de l'intéressée.

cdt,
Mark
Nous avons pas de boutique à proximité il nous faudrait nous déplacer sur Toulouse, mais je préfère une certaine et sérieuse boutique qui vend sur la toile...

Ce cadeau doit être une super surprise (la miss fête ces 30ans le jour de l'an) donc après l'avoir conviée à quelque sortie photo j'ai bien saisi que la Macro lui plait beaucoup et je pense que ce bel objo risque fort de plaire beaucoup. Pour ce qui est de l'encombrement je lui ai fait porter un K-5 avec un 17-70mm sur une sortie elle n'a pas été dérangée par le poids, c'est une solide fille ::)...

F P

au fait j'espère qu'elle ne va pas trop sur le forum sinon tant pis pour la surprise ;)

kochka

Prévoit tout de même une option "échange", parce qu'entre nos divers avis et le sien, il peut y avoir une marge importante.
Technophile Père Siffleur