k7

Démarré par sp59820, Novembre 19, 2012, 20:26:35

« précédent - suivant »

sp59820

Bonsoir,
dernièrement je suis allé à un stage photos, il y avait un participant qui était là avec un penatx k7, j'ai regardé ses photos et trouvé qu"elles avaient plus nettes plus piquées que les miennes.
J'ai un nikon d5100 mais je débute, est ce que c'est parce que je ne sais pas régler mon appareil, ou c'est parce que pentax est meilleur, qu'en pensez-vous ?
Il y avait un autre participant qui avait le même matériel que le mien et qui pensait la même chose.
Merci pour vos commentaires et conseils.
Je voudrais acheter le k5.

Michel

c'est une excellente idée le K5 étant meilleur encore que le K7.

Couscousdelight

Citation de: sp59820 le Novembre 19, 2012, 20:26:35
Bonsoir,
dernièrement je suis allé à un stage photos, il y avait un participant qui était là avec un penatx k7, j'ai regardé ses photos et trouvé qu"elles avaient plus nettes plus piquées que les miennes.
J'ai un nikon d5100 mais je débute, est ce que c'est parce que je ne sais pas régler mon appareil, ou c'est parce que pentax est meilleur, qu'en pensez-vous ?
Il y avait un autre participant qui avait le même matériel que le mien et qui pensait la même chose.
Merci pour vos commentaires et conseils.
Je voudrais acheter le k5.

Franchement, c'est une question à laquelle il est pratiquement impossible de répondre honnêtement. Il y a d'autres paramètres que l'appareil lui-même, notamment l'optique, qui entrent en compte dans le résultat.
Si tu utilisais le kit 18_55 d'origine et ton ami une super optique genre FA31 limited, c'est sur que les résultats seront plus probant sur le Pentax :)