avec un 5D I , quel transtandard ?

Démarré par MOTLEYDVD, Novembre 14, 2012, 08:45:55

« précédent - suivant »

GM38

Citation de: gilaub le Novembre 15, 2012, 21:55:14
Salut
J'ai un 5D, j'ai voulu prendre un transtandard, j'ai pris un 28-105 usm II
pour l'instant il rest e dans le sac, je suis sur le 50 1.8 en attente d'autres fixes
les transtandards là dessus, c'est uniquement pour dépanner
enfin c'est mon point de vue

essaie quand même un Tamron 24-70 f2.8 USD DI VC, comme ça au hasard, tu verras, ça dépanne trés bien ;)

polym

Citation de: GM38 le Novembre 16, 2012, 10:49:11
essaie quand même un Tamron 24-70 f2.8 USD DI VC, comme ça au hasard, tu verras, ça dépanne trés bien ;)

Si vous en avez assez de votre transstandard je suis prêt à vous dépanner gracieusement  ;D

GM38

Citation de: polym le Novembre 16, 2012, 11:04:43
Si vous en avez assez de votre transstandard je suis prêt à vous dépanner gracieusement  ;D

je crains que tu aies mal interprété mon message  ;D

Sebas_

Comme beaucoup, je ne peux que conseiller le Tamri 28-75 (achete neuf pour ma part).
comme beaucoup (encore), j'utilise majoritairement mes fixes sur le 5D, et je ne voulais pas:
1) un objo qui soit trop cher (si j'avais eu les moyens, je serais parti sur un mk2 de toutes manieres)
2) des differences trop importantes avec mes fixes

Je suis presque tout le temps aux fixes, si je chausse le tami, c'est pour m'eviter les changements d'objo (fete avec de spotes, reportages rapides...)

polym

CitationComme beaucoup, je ne peux que conseiller le Tamri 28-75 (achete neuf pour ma part).

Et cerise sur le gâteau, son bokeh est vraiment pas mal.

sofyg75

Citation de: polym le Novembre 16, 2012, 21:48:05
Et cerise sur le gâteau, son bokeh est vraiment pas mal.

+1
ainsi qu'une tonalité plus chaude que celle des canon qui n'est pas désagréable du tout (plus argentique et donc moins numérique  :D)

Broadpek

Citation de: sofyg75 le Novembre 16, 2012, 23:02:53
+1
ainsi qu'une tonalité plus chaude que celle des canon qui n'est pas désagréable du tout (plus argentique et donc moins numérique  :D)
Mouis, je vais détonner.
Je l'ai eu. Il est bien voir très bien et tout et tout.
Mais sans regret finalement de ne plus l'avoir.

Sebas_

Citation de: Broadpek le Novembre 16, 2012, 23:15:15
Mouis, je vais détonner.
Je l'ai eu. Il est bien voir très bien et tout et tout.
Mais sans regret finalement de ne plus l'avoir.

Tu l'as change pour quoi? si c'est pour un L, normal ;)
comme dis plus haut, j'utilise proncipalement des fixes, le transtandard, c'est pour depanner, donc petit budget / poid leger et bonne qualite a PO requis.
C'est comme les tele. J'ai le 70-200/4 non IS, je suis sur que le meme en 2.8 IS II est meilleur, mais pas le meme budget / poid!

Broadpek

En fait, j'ai changé d'approche en prenant le 17-40.
Un zoom standard, finalement je peux faire sans.