Montagne

Démarré par CLeC, Novembre 22, 2012, 07:48:48

« précédent - suivant »

CLeC

Bonjour,

Peu de motivation pour le forum en ce moment donc je ne passe plus trop ; mais j'ai quand même eu l'occasion de faire de jolies balades cet automne donc je partage une poignée de photos...  ;)

1- A la découverte des mélèzes du briançonnais

2- Sur un sangle de Chartreuse

3- peu avant le coucher de soleil, sur le même sangle

jeanray

Citation de: CLeC le Novembre 22, 2012, 07:48:48
Peu de motivation pour le forum en ce moment donc je ne passe plus trop ; mais j'ai quand même eu l'occasion de faire de jolies balades cet automne donc je partage une poignée de photos...  ;)

Bonjour CLeC
Si c'est pour nous permettre de découvrir des images aussi belles, n'hésite pas !
J'aime particulièrement la première et sa superbe ambiance - on s'y croit - la composition de la 3 est très réussie avec cet arc vertical ouvert sur le vide.
Merci pour ce partage.
Si cela t'intéresse, j'ai mis quelques images du fond du vallon des Arches dans le fil de Patrick "photo/aquarelle"
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,169335.50.html

Bien cordialement
JR

Djay

Effectivement, sur ces photos, on a l'impression de te suivre et d'être sur le sentier. On rentre vraiment dedans. Merci pour la ballade, les images sont très belles.

raph2000

Les couleurs sont superbes. En particulier sur la 1 je trouve  ;)

BETELGEUSE

Superbes couleurs, nette préférence pour la un et sa composition
les autres sont sympa aussi.
Cdt

Ricou

Belles images !
j'aime beaucoup la 1 et son ambiance; c'est quand même sympa les mélèzes... et en plus c'est chez moi  :D
Les sentiers de Chartreuse me donnent envie d'aller crapahuter au bord de ces superbes falaises.
Continue comme çà, çà me change de la haute montagne.
;)

CLeC

Merci pour vos avis, c'est plutôt la 1 qui fait l'unanimité donc !
PS : je ne recommenterai pas forcément pour ne pas faire remonter indéfiniment le fil mais je lis les avis ;)

Lestat64

Salut!

De bien belles photos. La première, pour changer, est vraiment excellente, les mélèzes sont vraiment magnifiques. Les deux autres ne sont pas en reste, avec des perspectives assez vertigineuses. J'aime beaucoup!

cordialement,
Matthieu

flo45

superbe ca donne envie :)
Sport méca,paysage,rando

PMT Photograhies

Excuses moi pour le hors sujet mais c'est toi aussi Clec sur C2C  ?

Ici et ailleurs - Photographie

CLeC

Merci pour vos avis !

Citation de: PMT Photograhies le Novembre 23, 2012, 16:37:26
Excuse moi pour le hors sujet mais c'est toi aussi Clec sur C2C  ?
Oui  ;)

joseph67

Citation de: CLeC le Novembre 22, 2012, 07:48:48
Bonjour,

tu as raison! vaut mieux passer du temps sur le terrain que devant l'écran!
j'aime bien la compo de la 2.
Joseph

manu25

Citation de: CLeC le Novembre 23, 2012, 17:44:56
Merci pour vos avis !
Oui  ;)

Là on apprécie beaucoup plus !! moi le premier!! ;)

CLeC

Merci pour vos avis.
Citation de: manu25 le Novembre 23, 2012, 18:37:39
Là on apprécie beaucoup plus !! moi le premier!! ;)
Je ne souhaitais plus commenter mais ta question m'intrigue et m'intéresse : tu veux dire que tu préfères celles-ci aux dernières photos que j'avais postées (la grotte de mémoire) ?

manu25

Citation de: CLeC le Novembre 23, 2012, 22:44:57
Merci pour vos avis.Je ne souhaitais plus commenter mais ta question m'intrigue et m'intéresse : tu veux dire que tu préfères celles-ci aux dernières photos que j'avais postées (la grotte de mémoire) ?
Tu as remarqué que ce n'est pas une question mais une affirmation! En général je dis ce que je pense, brut de décoffrage, j'ai horreur de la langue de bois et autres contorsions.
Oui je préfère et de loin ces photos. ;)

CLeC

Citation de: manu25 le Novembre 24, 2012, 08:39:01
Tu as remarqué que ce n'est pas une question mais une affirmation! En général je dis ce que je pense, brut de décoffrage, j'ai horreur de la langue de bois et autres contorsions.
Oui je préfère et de loin ces photos. ;)
OK merci d'avoir précisé (les photos dataient un peu donc j'avais un doute) ; mais ça ne m'empêchera pas de retourner dans les grottes !  ;)

Krisor

Belles images mais un poil trop saturées pour moi !  ;)

gjns1

De belles couleurs d'automne.
Je ne suis pas sûr mais il me semble reconnaître ce sentier à flan de falaise mais sans me souvenir du nom. Lors de cette rando j'étais passé par la cheminée du Lorzier.

CLeC

Merci pour les derniers avis.  :)

Citation de: gjns1 le Novembre 27, 2012, 17:31:33Je ne suis pas sûr mais il me semble reconnaître ce sentier à flan de falaise mais sans me souvenir du nom. Lors de cette rando j'étais passé par la cheminée du Lorzier.
A priori ça ne doit pas être par là (grand sangle de Fouda Blanc)