j'ai réussi à faire planter l'ipad avec mon site WSPP

Démarré par rico7578, Novembre 22, 2012, 11:34:28

« précédent - suivant »

rico7578

Bonjour,

l'autre jour je passais devant un apple store, je rentre voir à quoi ressemble la nouvelle tablette 7 pouces par pure curiosité (je n'ai aucun besoin d'une tablette).
Je lance l'url de mon site, je lance une gallerie au hasard et paff, safari qui se ferme et retour à la page d'accueil !
yes, j'ai réussi à faire planter l'implantable  ;D

Mon site utilise exclusivement le plugin WSPP pour Lightroom, qui n'utilise pas le flash.
cf ici : http://photographers-toolbox.com/products/impact_wspp.php?sec=main

Vous aussi ça plante ?
J'ai pas essayé sur un iphone

valain

Je ne sais pas. Je n'ai pas de tablette, je n'ai pas d'iphone et je n'en aurai pas! ;D

rico7578

Citation de: valain le Novembre 22, 2012, 11:46:41
Je ne sais pas. Je n'ai pas de tablette, je n'ai pas d'iphone et je n'en aurai pas! ;D

moi pareil, mais je bosse près d'un apple store

Olivier Chauvignat

j'ai un site Wspp.

ca marche sur toutes les machines (iphones et ipads)
Photo Workshops

rico7578

Citation de: Olivier Chauvignat le Novembre 22, 2012, 12:01:10
j'ai un site Wspp.
ca marche sur toutes les machines (iphones et ipads)

moi aussi ça marchait avant
tu as testé sur les tous derniers ? (os et hard)

Olivier Chauvignat

Citation de: rico7578 le Novembre 22, 2012, 12:08:13
moi aussi ça marchait avant

non je ne crois pas.
Photo Workshops

kaf

Citation de: rico7578 le Novembre 22, 2012, 12:08:13

C'est sûrement une révolution! :D

Ok ok! Je sais où est la sortie, je ne suis déjà plus là ;D

la_grenouille

J'ai eu un MacBook et un Mac Mini. Les site WSPP n'ont jamais fonctionné correctement sur aucun des 2 tant que je suis resté avec Safari (photos comprimées en largeur dans les galeries Impact, sauf la première). Pourtant, depuis un Apple Store, ça fonctionnait.
J'ai réglé le problème car le macbook est tombé X fois en panne et maintenant que c'est la carte mère, il sera vendu pour pièces, et sur le mac mini, j'ai mis google Chrome. Ca fonctionne  :)

Par contre, mais c'est un autre sujet, mon WSPP fait planter mon lightroom (sur PC) à chaque publication, et de même quand je veux ajouter un mot de passe supplémentaire à une galerie déjà protégée.
Une photo vaut mille mensonges

Gérard B.

Citation de: rico7578 le Novembre 22, 2012, 11:34:28
Bonjour,

l'autre jour je passais devant un apple store, je rentre voir à quoi ressemble la nouvelle tablette 7 pouces par pure curiosité (je n'ai aucun besoin d'une tablette).
Je lance l'url de mon site, je lance une gallerie au hasard et paff, safari qui se ferme et retour à la page d'accueil !
yes, j'ai réussi à faire planter l'implantable  ;D

Mon site utilise exclusivement le plugin WSPP pour Lightroom, qui n'utilise pas le flash.
cf ici : http://photographers-toolbox.com/products/impact_wspp.php?sec=main

Vous aussi ça plante ?
J'ai pas essayé sur un iphone
J'ai une tablette Samsung. En visitant sur votre site les photos de Thaïlande, les deux premières s'affichent et à la troisième après quelques secondes retour sur la galerie.

Gérard B.

rico7578

merci pour ces retours !

comme quoi y'a bien un bug on dirait...
Tim Arnes passe dans le coin ? Ou bien Tim Cook ?  ;)

rico7578

Bon tout le monde s'en fou, mais au cas où, j'ai résolu mon soucis en passant mon site de WSPP Impact à WSPP FilmStrip...
Ca plante plus sur les derniers imachins, bizarre...
Et puis finalement je pense que je préfère la présentation FilmStrip, donc tout va bien dans le meilleur des mondes  ;)