en attendant le boitier

Démarré par iceman93, Novembre 22, 2012, 12:28:59

« précédent - suivant »

iceman93

a posséder absolument
hybride ma créativité

Joel007

Je connais un petit écureuil qui va apprécier  ;)

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

DIDE65

Merci pour l'info moi aussi j'attend mon boitier  :'(
   didier

iceman93

je connais le travail d'un des deux rédacteur et c'est du lourd  ;)
hybride ma créativité

zeh

Merci, je ne savais pas lequel prendre.

zeh

Il y a un bonus en ligne pour les vidéastes:

Bonus réservé aux lecteurs - Découvrez en supplément en ligne le chapitre La vidéo pour les experts : Filmer encore plus confortablement - Eclairer pour filmer - Des nouveautés côté micros et enregistreurs - Comprendre les raccords et les transitions entre les plans - L'art de l'interview - Qualité d'image : les formats d'enregistrement du 5D Mark III - Logiciels de montage - Parlons bande son - Comment travailler le look des images : l'étalonnage - Exporter ses vidéos sur le Web - Magic Lantern, un firmware alternatif pour la vidéo

www.dunod.com/loisirs-scientifiques-techniques/audio-photo-video/photographie/obtenez-le-maximum-du-canon-eos-5d-mark-iii

iceman93

Citation de: zeh le Novembre 22, 2012, 15:14:45
Il y a un bonus en ligne pour les vidéastes:

Bonus réservé aux lecteurs - Découvrez en supplément en ligne le chapitre La vidéo pour les experts : Filmer encore plus confortablement - Eclairer pour filmer - Des nouveautés côté micros et enregistreurs - Comprendre les raccords et les transitions entre les plans - L'art de l'interview - Qualité d'image : les formats d'enregistrement du 5D Mark III - Logiciels de montage - Parlons bande son - Comment travailler le look des images : l'étalonnage - Exporter ses vidéos sur le Web - Magic Lantern, un firmware alternatif pour la vidéo

www.dunod.com/loisirs-scientifiques-techniques/audio-photo-video/photographie/obtenez-le-maximum-du-canon-eos-5d-mark-iii
je viens de tester ca fonctionne  ;)
hybride ma créativité

zeh

Et aussi en ebook:

www.decitre.fr/ebooks/obtenez-le-maximum-du-canon-eos-5d-mark-iii-9782100589616_9782100589616_9.html

Le livre apporte une bonne compréhension de l'AF Iceman?

iceman93

Citation de: zeh le Novembre 22, 2012, 15:30:26
Et aussi en ebook:

www.decitre.fr/ebooks/obtenez-le-maximum-du-canon-eos-5d-mark-iii-9782100589616_9782100589616_9.html

je sais pas je viens de le recevoir
mais comme dit précédement un des auteurs sait de quoi il cause  ;)
hybride ma créativité

S.A.S

Citation de: zeh le Novembre 22, 2012, 15:30:26
Et aussi en ebook:

Sympa le lien, vous aimerez aussi : The B** P**** Book 3D  :D :D

didche

Merci pour ton avis Iceman. J'attend la sortie du livre de Vincent Luc avant de choisir....Pour le 5D2 il s'était concentré sur les points importants/particuliers du boitier sans reprendre le blabla qu'on retrouve dans tous les bouquins photo numérique. J'avais bien aimé. A voir s'il reprendra ce schéma pour le 5D3...

iceman93

hybride ma créativité

ddi

Citation de: iceman93 le Novembre 22, 2012, 13:59:14
je connais le travail d'un des deux rédacteur et c'est du lourd  ;)

je suppose que c'est magic flight non ?

http://www.magicflightstudio.com/

Et effectivement c'est du beau travail !

iceman93

Citation de: ddi le Novembre 27, 2012, 09:47:12
je suppose que c'est magic flight non ?

http://www.magicflightstudio.com/

Et effectivement c'est du beau travail !
tu suppose bien  ;)
sinon je ne connais pas la 2eme rédactrice mais ca ne veut pas dire qu'elle est mauvaise  :)
hybride ma créativité

jackyvissouze@hotmail.fr

je trouve aussi que le livre de vincent Luc plus pertinant je parle pour le 5DII , je viens d'acheter  ce livre (obtenez le maximum du canon EOS MARKIII) qui est déjà bien surtout au niveau de l'AF , j'acherai aussi celui de Vincent Luc pour comparer.
Aprés à chacun ses attentes
A+ Jacky

Cptain Flam

A un moment, je prenais toujours le livre de Vincent Luc en premier, puis à force de les lire, je me suis rendu compte que forcément sur certains points, c'est du copier coller. Et pour ce qui est de l' af, sur le 7D, par exemple, d' autres ont fait plus simple et pourtant plus approfondi et exhaustif.
Mais bien évidemment, c'est un avis personnel, chacun choisira en fonction de sa propre logique, préférant la manière d' expliquer de l' un ou de l' autre. Le mieux? Avoir les deux. Il y a toujours une petite info qu'on avait loupé ou mal compris ailleurs.
Aimez qui vous résiste...

didche

je l'ai commandé, pas la patience d'attendre plus longtemps celui de Luc...

MSK

Citation de: Cptain Flam le Novembre 28, 2012, 14:44:46
A un moment, je prenais toujours le livre de Vincent Luc en premier, puis à force de les lire, je me suis rendu compte que forcément sur certains points, c'est du copier coller. Et pour ce qui est de l' af, sur le 7D, par exemple, d' autres ont fait plus simple et pourtant plus approfondi et exhaustif.

Salut Cptain Flam,
Je suis d'accord avec vous sur le copier coller mais c'est quand même de qualité.
Concernant l'AF traiter plus simplement mais de façon plus approfondie et exhaustive par "d'autres", je suis intéressé par connaître qui sont les "autres".
Si vous voulez partager bien sûr.
Merci par avance.
MSk

didche

Citation de: didche le Novembre 30, 2012, 00:45:12
je l'ai commandé, pas la patience d'attendre plus longtemps celui de Luc...

La sortie du Vincent Luc a été retardée au 12 ou 14/12 je crois...je l'achèterai plus tard....dommage qu'on ne puisse pas compulser la table des matières/premières pages

Cptain Flam

Citation de: MSK le Novembre 30, 2012, 07:48:23
Salut Cptain Flam,
Je suis d'accord avec vous sur le copier coller mais c'est quand même de qualité.
Concernant l'AF traiter plus simplement mais de façon plus approfondie et exhaustive par "d'autres", je suis intéressé par connaître qui sont les "autres".
Si vous voulez partager bien sûr.
Merci par avance.
MSk

- Le Canon EOS 7D, chez Micro Application, par A. Azoulay et M. Dubail

le chapitre af de la page 68 à 84 me convient très bien, on va dire que c'est à ma portée! :D

- Zoom sur Canon Eos 7D, chez Pearson, par P. Garcia

moins concentré en un seul chapitre, mais qui complète bien, pages 41 à 47, 110 à 120 détail des C.fn, page 128, 154, 160, 166... avec de petites préconisations...
Plus fouillis, mais avec de bonnes astuces.

:)

MSK

Bonjour Cptain,
Merci pour ces infos. Sympa ce Monsieur.
Cdt.
MSK

rascal

Citation de: Cptain Flam le Novembre 30, 2012, 10:08:00
- Le Canon EOS 7D, chez Micro Application, par A. Azoulay et M. Dubail

pfiuuuu heureusement que ce n'est pas M. Bubail... j'aurais pas confiance dans un livre photo AB production ("cultural" joke)

Cptain Flam

Citation de: rascal le Novembre 30, 2012, 11:12:33
pfiuuuu heureusement que ce n'est pas M. Bubail... j'aurais pas confiance dans un livre photo AB production ("cultural" joke)

t' es jaloux des Musclés épicétou!

didche

Parcouru le livre de Matéos hier, je ne suis pas déçu...