Mises à jour Objectifs X-PRO 1 disponibles

Démarré par D200D700, Octobre 25, 2012, 19:03:08

« précédent - suivant »

bogu54

Jc.

Citation de: bogu54 le Novembre 04, 2012, 13:08:11
Personne, juste peut-être les photos du zoom, si tu vois la bague, tu me la montres ? ;D

Pas besoin de la voir. J'ai demandé à Fuji (et autre chose aussi) lors de l'annonce. Ils ont failli s'étouffer de rire ;)
Tu as bien dormi ? ;D

bogu54

Non, j'ai lu les deux réponses précédentes, elles avaient le mérite d'être claires et moins ironiques.
Bonne soirée à toi.  ;)

syksjel

Bonjour !
Ayant acheté le 60 d'occasion je me demandais comment vérifier s'il est à jour niveau firmware ? (Je l'utilise sur un x-e1)
Merci

Jc.

sur le x pro on appuie sur la touche disp.back à la mise en route. Mais
1) si tu as l'ex tu dois avoir le mode d'emploi ;)
2) mets nous des photos ...

syksjel

Merci c'est la même chose sur le x-e1.
J'avoue que dans le sommaire du mode d'emploi ça à du m'échapper :)
Je suis un peu trop timide pour les photos, peut être plus tard quand je ferai des vraies sorties avec !

Jc.

Pourquoi, il ne fait pas de photos d'intérieur ? Ha ben je comprends mieux le tarif... :D

Sinon il m'a fallu un moment aussi pour saisir la subtilité du mode d'emploi "à la Fuji" ... ;)

syksjel

Disons qu'une maison en plein emménagement c'est pas ce qu'il y a de plus fascinant à poster ;)
Concernant le 60mm (vu qu'on est sur un topic objos) c'est pas si catastrophique que ça même en basse lumière ! Il y a juste les sujets très proches (moins d'un mètre) qui lui posent problème... Sinon c'est très correct !

PatricThéo

Citation de: syksjel le Novembre 25, 2012, 22:48:53
Concernant le 60mm (vu qu'on est sur un topic objos) c'est pas si catastrophique que ça même en basse lumière ! Il y a juste les sujets très proches (moins d'un mètre) qui lui posent problème... Sinon c'est très correct !
les dernières MàJ l'ont considérablement amélioré, c'est vrai... et il ne mérite pas les critiques incessantes qui lui sont adressées depuis sa sortie... j'adore cet objectif à peu près autant que le 35mm... qualitativement, il est TOP ! (d'ailleurs il avait reçu un 20/20 sur des tests de CI, ce qui n'est vraiment pas courant !... quand on a diminué au max la taille du collimateur et quand on a bien pigé qu'il faut faire sa MàP sur une zone contrastée et non une zone unie... no problemo ! même en basse lumière et même à courte distance !
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

irishman

Citation de: PatricThéo le Novembre 26, 2012, 07:32:59
les dernières MàJ l'ont considérablement amélioré, c'est vrai... et il ne mérite pas les critiques incessantes qui lui sont adressées depuis sa sortie... j'adore cet objectif à peu près autant que le 35mm... qualitativement, il est TOP ! (d'ailleurs il avait reçu un 20/20 sur des tests de CI, ce qui n'est vraiment pas courant !... quand on a diminué au max la taille du collimateur et quand on a bien pigé qu'il faut faire sa MàP sur une zone contrastée et non une zone unie... no problemo ! même en basse lumière et même à courte distance !

Ben vi, c'est un AF à détection de contraste  :D