Entelles de Ranakpur ....

Démarré par KERMOR56, Novembre 25, 2012, 09:52:38

« précédent - suivant »

Bermary50

Il est magnifique ce fil ! et en plus il titille mes envies de "revenez-y", l'Inde est une de mes destinations préférées. Deux longs séjour là-bas ne m'ont pas rassasié. Ce pays est fascinant, voire envoûtant...
Merci de ce beau partage.

Amitiés
Bernard

roberiton

Magnifique fil !!  :o ::)  Superbes images ***** Bravo à tous les deux !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

bleausard

- un fil très beau et varié !

avec quelques pdv qui "claquent"

bravo.
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

photographe33

Bravo à vous deux de ces belles photos partagées et pour ma part j'ai un + pour la 16 (vanneau indien) et la 25 (endelle curieux)

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

COCO68

Pour clore ce fil, voilà le vilain petit irrespectueux...  ;) ;) ;)
Une nouvelle fois merci pour vos visites et commentaires bien sympathiques.
Corine & Jean-Yves

did0764

Merci pour votre réponse, c'est un des mammifères du centre/nord de l'Inde dont je n'ai pas de photos (pour le mâle).

ChrisC06

Citation de: COCO68 le Novembre 29, 2012, 18:43:43
...le vilain petit irrespectueux... 
C'est lui qui a raison  ;) :D
Merci d'avoir partagé.

Chris
Chris

O.MEY.

Très belle suite et fin ! Gros coup de coeur pour la 25, j'aime aussi beaucoup la dernière, et voilà ce que je réponds au vilain petit malappris   :P

Merci pour le partage  ;)

Amicalement
Olivier

Jacques61

Je vois que tu as su capter les regards de ces Entelles , j'ai en plus bien aimé la 16!
cordialement Jacques

Clic-Clac 51

Superbe cette dernière
Amicalement Denis ;)

yves68

Un voyage nous mène toujours ailleurs : francolin, grues demoiselles (la 22 !) et même des oiseaux inconnus => vous aviez l'oeil partout !
Les images que vous avez ramenées sont belles, mais pas seulement ! Elles témoignent aussi d'une ouverture vers le vivant ( se référer aux posts sur le forum 'Voyages' ) que tout humaniste appréciera : une vision, un esprit ! Et le parallèle, forcément, entre ces Entelles et nous, par le regard ...
Yves

KERMOR56

Comme c'est sympa de vous lire ! Merci Chris, Olivier, Jacques, Denis et Yves de vous être attardé sur nos charmants animaux. Ce fil est terminé, tout comme celui de "Old Delhi", mais deux autres sont à venir sur le forum "Reportage" : Rajasthan & La petite école d'Udaïpur. Petite école qui fut le grand coup de coeur de Corine. Une nouvelle fois merci et ... Bonnes photos à tous et à toutes.
Amicalement, ;) ;)
Jean-Yves

foufouille

Comme les autres images la dernière ne déroge pas à la règle, elle est très réussie.
C'était un plaisir de contempler ce fil.  ;)
Photographiquement vôtre...

Aldi29

Très belles mises à jour ! 17, 19 et 25 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde