Ou sont les menus de mon OM-D?

Démarré par toukan66, Novembre 27, 2012, 23:20:20

« précédent - suivant »

toukan66

Bonjour a tous.

J'ai un joli OM-D que j'essaie actuellement de prendre en main.
Je ne trouve pas toutes les fonctions/menus, j'ai téléchargé le manuel sur le site OLY, ca explique comment désactiver le bip a la mise au point, modifier les fonctions associées aux touches Fn... Mais pour accéder a tous ca il faut Appuyer sur "Menu" puis choisir la catégorie avec les deux écrous.
Seulement je ne vois pas cette catégorie...
J'ai mis à jour mon OM-D pensant que c'était un bug (le firmware était en 1.1) mais rien n'y fait.

Ca se débloque quelque part?

Joint au post une "Photophone" de mon menu :)

Merci d'avance a celui qui poura m'expliquer ce que je n'ai pas compris

Goblin

Menu clé a molette, affichage menu, le pictogramme "rouage" doit être sur "On".

toukan66

merci pour votre réponse.

j'ai pu jouer un peu plus avec les options et commencer a le "préparer"

satjc

Citation de: toukan66 le Novembre 28, 2012, 14:16:09
merci pour votre réponse.

j'ai pu jouer un peu plus avec les options et commencer a le "préparer"

Dis moi Toukan, tu as déjà commandé ton caisson étanche pour l'OMD ou pas encore ?

1100GS

bonjour,  quelqu'un a t il trouver ou supprimer le petit 'bip'' quand la mise au point est bonne

Merci

toukan66

Citation de: satjc le Novembre 28, 2012, 14:23:01
Dis moi Toukan, tu as déjà commandé ton caisson étanche pour l'OMD ou pas encore ?

Et non, pas encore.
Je pense prendre le Nauticam mais comme il n'est pas donné il faut d'abord que je rééquilibre la compta  :-\
Je passerai commande lorsque j'aurai vendu le GF1, son caisson et ses hublots, le GH1 et le 14-140.
D'ici janvier je pense. Je n'ai pas de plongée photo de programmées d'ici plusieurs mois donc ca peut attendre

satjc

Pourquoi ne prends tu pas le caisson dédié de chez Olympus, il te fait peur pour te rabattre chez Nauticam ?

toukan66

Olympus n'a pas au catalogue les hublots/bagues de MAP ou ZOOM pour tous les objectifs sur le marché.
En fait, ils ne proposent les accessoires que pour leur propre matériel.

Je sais qu'un indépendant a fait un dôme compatible avec le caisson Olympus et qui accepte le 8mm fisheye de Panasonic, mais c'est assez marginal pour le moment.
A voir ce qu'il y aura sur le marché le jour de l'achat

satjc

Citation de: toukan66 le Novembre 28, 2012, 16:17:39
Olympus n'a pas au catalogue les hublots/bagues de MAP ou ZOOM pour tous les objectifs sur le marché.
En fait, ils ne proposent les accessoires que pour leur propre matériel.

Je sais qu'un indépendant a fait un dôme compatible avec le caisson Olympus et qui accepte le 8mm fisheye de Panasonic, mais c'est assez marginal pour le moment.
A voir ce qu'il y aura sur le marché le jour de l'achat

Ok, merci pour l'info, tu me diras ce que tu prendra le jour J, car je dois retourner dans les iles dans 2 ans, et je dois tout me racheter aussi pour faire de la plongée.