LeNEX7 est absent du guide des meilleurs choix de la redac de ce mois !

Démarré par detrez, Novembre 14, 2012, 16:42:22

« précédent - suivant »

efmlz

Vi, vi, je crois que la rédac a compris qu'on tangentait la doudoumania avec ce fil et que faire le tri entre faux-sérieux, ironie et vrais arguments va vite devenir insurmontable  :D

Au fait où en est sony-alpha-rumors du Nex7N , car il va bien y en avoir un non (pour relancer ses ventes face au Nex6) ?
C'est pareil Nex6, encore une appellation "acte manqué" révélatrice du complot Sonykon contre Canon  ;D
i am a simple man (g. nash)

pda

Plutot un NEX8, non ?
Avec un taille de pixels comme les derniers Nikon One (14 Mpix), soit 45 Mpix si APS-C voire 102Mpix si Full frame

efmlz

sony nex6 / nikon nexus, oui je sais c'est très fin (et on n'est pas encore vendredi)...  ;D
i am a simple man (g. nash)

Jean-Claude Gelbard

Pour Suliaçais... Et d'autres, éventuellement : Quand j'ai reçu mon HX9V Sony, en juin 2011, j'ai été très déçu moi aussi de ne pas trouver de chargeur de batterie externe, ce qui d'une part est très pingre, et d'autre part empêche de charger une batterie pendant qu'on utilise la seconde (car j'ai toujours 2 batteries, ou bien 2 jeux de batteries - par exemple pour la poignée de l'Alpha 900).
Je me suis donc jeté immédiatement sur Google avec la référence de la batterie pour chercher un chargeur externe adapté, et j'ai trouvé ça pour une  dizaine d'euros. J'ai par la même occasion acheté une seconde batterie, ce qui me permet d'éviter de ronger mon frein en attendant que la batterie se recharge.
Et ça doit pouvoir se trouver pour tout type de batterie !