Impossible de me connecter au site chasseur d.image sur mon PC

Démarré par frederic2000, Décembre 02, 2012, 12:17:02

« précédent - suivant »

frederic2000

impossible de me connecter au site sur mon pc,que ce soit en passant par Chrome ou Internet Eplorer.
par contre ça fontionne parfaitement avec Safari sur mon Ipad ?
Serais je le seul ?
Merci pour vos reponses

frederic2000

Excuser le dérangement mais je peux de nouveau me connecter au site  par mon PC !
Touché à rien, rien modifié sur mon PC , là j'avoue que je n'ai rien compris mais ça fontionne de nouveau, prouvu que ça dure!

MCG

Problème identique hier et aujourd'hui 7/12 sur mon mac. Impossible d'accéder  à : www.fujifilm-digital.com/warranty. Je voulais inscrire mon X10 en garantie. Espérons que cela va se rétablir.

MGI

J'avais aussi connu plusieurs problèmes, tant de connexion que de partage de photos sur plusieurs sites.
On m'a conseillé de passer de Firefox "classique" à la version ESR, et depuis tout va (presque) bien...parfois ça rame mais je crois qu'il s'agit de la connexion locale.
PS: la version actuelle ESR est la 10.0.11 sur PC

Michel

Ca arrive parfois, tout comme l'impossibilité de poster un message le forum affirmant que l'on en a déjà posté un à l'instant.

Nikojorj

Cookies autorisés? Ils sont nécessaires sur CI (sinon on est redirigé vers le portali d'entrée tel un malpropre à la porte d'une boite).