Quelques "plumes" islandaises

Démarré par Aubertin, Décembre 02, 2012, 21:23:26

« précédent - suivant »

Aubertin

Et enfin un guillemot de Brünnich

ABdu13

voilà un voyage très ornitho, je ne pensais pas cette destination si riche ... ornithologie, géologie... il va falloir y réfléchir.
En tout cas tes photos sont splendides ! :)
merci pour ce partage très apprécié!  ;D
ABdu13

ChrisC06

Pfouuh ! Quelle mise à jour  :o

Chris
Chris

ERICN95

Merci pour ce voyage fantastisque, de superbes rencontres
Amicalement Eric
Eric

Aubertin

Citation de: ABdu13 le Décembre 07, 2012, 20:43:06
voilà un voyage très ornitho, je ne pensais pas cette destination si riche ... ornithologie, géologie... il va falloir y réfléchir.
En tout cas tes photos sont splendides ! :)
merci pour ce partage très apprécié!  ;D
ABdu13
Pour moi ce fut une découverte et probablement un des retours de vacances les plus difficiles!!!!
Les richesses sont multiples en Islande, la faune, la flore, la géologie (certains sites sont à tomber par terre et je n'ai de loin pas tout vu mais il y a 2 ou 3 trucs sympas sur mon site internet). Si tu en as l'occasion ne te gênes pas même si, personnellement, je ne pense pas que je choisirais cette destination en juillet, août si ce n'est pour les oiseaux (mais je suis certainement un peu sauvage). De plus les Islandais m'ont laissé un très bon souvenir avec un accueil fort agréable.
...Et merci pour ton message

Aubertin

Citation de: ERICN95 le Décembre 08, 2012, 20:32:01
Merci pour ce voyage fantastisque, de superbes rencontres
Amicalement Eric
Merci Eric, il y a de bien belles rencontres aussi sur ton site!!

Aubertin

Citation de: ChrisC06 le Décembre 07, 2012, 21:57:54
Pfouuh ! Quelle mise à jour  :o

Chris
Toujours fidèle, merci, ça fait plaisir et envie d'en remettre une couche (mais ce sera pour un prochain jour) bon weekend

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Décembre 08, 2012, 21:17:24
Toujours fidèle, merci, ça fait plaisir et envie d'en remettre une couche (mais ce sera pour un prochain jour) bon weekend
Surtout n'hésite pas  ;)

Chris
Chris

roberiton

Superbes MAJ !!  Quelle diversité ! Bravo !

Amicalement

Henri
Passionné avant tout...

foufouille

Très agréable de suivre ce périple islandais!  ;)
Photographiquement vôtre...

Aubertin

Merci Foulouille, Roberiton et Chrisc06, je vais faire encore une MAJ ce soir ou plus probablement demain, bon début de semaine

slyon

Très beaux les lagopèdes et le macareux ! Super tes images, sa fait rêver :)

Westerland

Après les photos de Scandinavie sur un autre fil, l'Islande et ses magnifiques rencontres et sans doute des paysages grandioses .. de belles photos en tout cas .. j'irais voir ton site ..
Catherine

Aubertin

Citation de: slyon le Décembre 10, 2012, 10:01:24
Très beaux les lagopèdes et le macareux ! Super tes images, sa fait rêver :)
Merci pour le commentaire, je vais remettre une ou deux tofs de lagopèdes mais pour les macareux ça va être plus dur, je n'en ai vu qu'à trois reprises et 2x photographiables :(, pas mal de sites de nidifications sont fermés en juin.

Aubertin

Citation de: Westerland le Décembre 10, 2012, 10:17:15
Après les photos de Scandinavie sur un autre fil, l'Islande et ses magnifiques rencontres et sans doute des paysages grandioses .. de belles photos en tout cas .. j'irais voir ton site ..
Catherine
Je te souhaite une bonne ballade sur mon site... et merci pour le commentaire. C'est vrai que les oiseaux nordiques sont bien représentés sur le forum ;)

Michel Didier

Citation de: roberiton le Décembre 09, 2012, 13:15:03
Superbes MAJ !!  Quelle diversité ! Bravo !

Amicalement

Henri
Pareil !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

Aubertin

Merci aussi à toi Michel et en voilà encore quelques unes qui vont plaire?
Et un nouveau lagopède toujours au même endroit et un style d'image que j'affectionne

Aubertin

Un traquet motteux (?) rencontré très furtivement sur une magnifique plage près de Vik

Aubertin

Allez! une exception à la série, une image de la plage en question avec en arrière plan Dyrholaey, haut lieu de l'observation de macareux notamment (en dehors des mois de nidification)

Aubertin

Un bruant des neiges dans l'immensité du Landmannalaugar

Aubertin

Et un très joli couple de canard arlequin (par lumière difficile malheureusement)

Aubertin

Sur le même site (Jokulsarlon) le gros prédateur en vol...et bonne suite à tous

ChrisC06

Très belle mise à jour ! Oui  Oui !
C'est un superbe voyage que tu nous fais faire ... Merci.

Chris
Chris

ajac2

Citation de: ChrisC06 le Décembre 10, 2012, 21:27:45
Très belle mise à jour ! Oui  Oui !
C'est un superbe voyage que tu nous fais faire ... Merci.

Chris

Oui, très belle série ! On attend la suite.

Alain
Alain

Aubertin

Merci Chris et Cisco et une dernière MAJ je pense
Une grive mauvis