Achat d'un D800 sans papiers, risqué ?

Démarré par nicopatch90210, Décembre 05, 2012, 13:32:13

« précédent - suivant »

vernhet

Citation de: JMS le Décembre 07, 2012, 18:28:50
On veut la fin de l'histoire, c'est quoi ces feuilletons sans final ?  ???
p'têt' que l'affaire est dans le Lac?

kerbouta

Citation de: vernhet le Décembre 08, 2012, 09:43:37
p'têt' que l'affaire est dans le Lac?

à moins que ce ne soit le nicopatch90210... Ses espérances doivent être parties en fumées (prédestiné avec ce pseudo)  ;D

p.jammes

Unan kozh

Citation de: p.jammes le Décembre 08, 2012, 10:45:33
Pour les bretons, le D800 ne semble pas avoir la cote:
http://www.leboncoin.fr/image_son/404141805.htm?ca=12_s,

Et à Palaiseau, c'est donné:
http://www.leboncoin.fr/image_son/404235876.htm?ca=12_s

Yann pellgomezet m'eus ne respond ket

A voir si la dame a une facture
bien faire et laisser dire

Unan kozh

Tout ça c'est du bidon Pas plus Breton de San Pabu que moi je suis Pape

Et pi un Breton ça parle Breton  ;D  sont vraiment kon ces arnaqueurs à la mords moi le n....

Crinquet80

coval95

Nicopatch a disparu des écrans radar, on dirait...  ???

Marcellou

Je suis impatient de connaître le dénouement...
Amateur (qui aime la photo)

Shosholoza

membre IARNA

Suche

JMS

...et alors, et alors....

est ce que Zorro est arrivé ?

Unan kozh

Citation de: JMS le Décembre 09, 2012, 11:00:22
...et alors, et alors....

est ce que Zorro est arrivé ?

Ben oui c'est évident la maison de darth  ;D

Si notre ami se fait gauler par les Suisses ça va lui faire des histoires à raconter

sans compter la suite .La Suisse c'est pas l'Europe et il n'apprécient pas la vaseline
Deprofundis clamavit at te Dominé  >:(

jm_gw

Citation de: Unan kozh le Décembre 08, 2012, 11:19:42
Yann pellgomezet m'eus ne respond ket

A voir si la dame a une facture

ben j' allume mon ordi mais l' annonce est 'désactivée' ... mais sur St Pabu, j' ai déjà fait supprimer des annonces foireuses sur LBC : c' est des nullos qui ne vérifient jamais les annonces et d' ailleurs le message qu' on reçoit quand on signale une annonce 'bidon' est toujours le même (un c/c en fait) : je ne regarde plus trop ce site ou alors pour autre chose que la photo.

Devez mad ; Bon un p'tit tour à faire du coté de la cité des corsaires mais juste un a/r donc pas le temps de saluer St Suliac : on y arrivera bien un jour  ;)

ceci dit je vois que personne n' en veut de ce boitier pourtant 'donné' en vente du coté de la ville rose    :D  http://www.leboncoin.fr/image_son/396782116.htm?ca=6_s

et il me semble que cette annonce est republiée très souvent !

jmhl

JMS

Bah, si tel est le cas, un petit malin comprendra la différence pénale entre bonne affaire et recel  ;)

jeanbart

Citation de: kerbouta le Décembre 09, 2012, 11:06:28

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,171466.0.html   ;D

Cela n'est pas sans me rappeler que plusieurs de mes stagiaires m'ont raconté que des types pas tubulaires mais presque passaient le vendredi après-midi dans leur lycée, prenaient commande de ce qu'ils souhaitaient comme vêtements (marque, coloris et taille ) et leur ramenaient le tout le lundi suivant à des prix défiants toute concurrence.

Il se peut que l'on soit là aussi dans un cas de vol d'après commande.
La Touraine: what else ?

Nioky

Citation de: JMS le Décembre 09, 2012, 12:26:11
Bah, si tel est le cas, un petit malin comprendra la différence pénale entre bonne affaire et recel  ;)

De mémoire, celui qui achète, prend autant que celui qui vend  ;)

ORION

Nicopatch, donne-nous un signe de vie, on commence à s'inquiéter, faut-il lancer les brigades de recherches.  :P

Unan kozh

Citation de: ORION le Décembre 09, 2012, 13:29:41
Nicopatch, donne-nous un signe de vie, on commence à s'inquiéter, faut-il lancer les brigades de recherches.  :P

Sans trop rire c'est pas exclus non plus

quand on voit ce qui se passe on se fait tuer pour moins de 2000 € et avant qu'on le retrouve au fond d'une combe l'hiver sera passé et la neige aussi .

Allez même si tu t'es fait plumer fais un coucou ...et si tu t'es bien moqué de nous fais nous rire aussi .

Un  Vieux  (pas  trop  Kon )

coval95

Citation de: Unan kozh le Décembre 09, 2012, 13:45:30
Sans trop rire c'est pas exclus non plus

quand on voit ce qui se passe on se fait tuer pour moins de 2000 € et avant qu'on le retrouve au fond d'une combe l'hiver sera passé et la neige aussi .

Allez même si tu t'es fait plumer fais un coucou ...et si tu t'es bien moqué de nous fais nous rire aussi .
...
Oui, on aimerait savoir qui s'est fait mener en bateau, Nicopatch ou nous ?

Nico, nous as-tu raconté des cracks ?
Ou es-tu au fond du lac ?
:-\

W650R

Nioky

Mon sixième sens me dit qu'il a pris un AR pour la côte d'Ivoire pour faire des tests avant l'achat  ;D

Mistral75

nicopatch90210 est en réanimation au centre hospitalier de Belfort-Montbéliard. Les médecins ne savent pas quand il sortira du coma ni s'il en sortira.

Ceux avec qui il avait rendez-vous n'ont pas apprécié qu'il vienne sans la somme convenue.