Achat d'un D800 sans papiers, risqué ?

Démarré par nicopatch90210, Décembre 05, 2012, 13:32:13

« précédent - suivant »

coval95

Ce coquin de Nicopatch est connecté aujourd'hui.  8)

Alors Nico, cette transaction, où en est-elle ?

grosnoob06

le mieux est de voler un D800 toi même, plus rapide et moins cher...  ;D
Pourquoi tant de N ?

geargies

:( je me demande comment ça se fait que ce fil est encore là.. et nicotruc encore sur le site..

Shosholoza

Citation de: geargies le Décembre 10, 2012, 22:24:32
:( je me demande comment ça se fait que ce fil est encore là.. et nicotruc encore sur le site..

C'est pas nicopatch , c'est un douanier qui a piraté son compte et vient identifier les complices ....
membre IARNA

whiteman

CONSTERNANT !!!!

Un gus qui déboule sur ce forum avec comme unique inquiétude de savoir si la série de ce matos volé est sujet à problème de réglage mais qui dit ouvertement être prêt à tourner l'œil sur le fait que le matos est volé pour économiser 1000€......HALLUCINANT !!!!

Je n'en dirais pas plus je vais être violent et j'espère juste que ce "nico truc" s'est lui même fait dépouiller et que quelqu'un lorgne son matos bradé sur un de ces superbes sites du net !!!

Je pense que pour 500€ de moins çà ne le dérangerait plus de voir le propriétaire agonisant dans le caniveau car l'affaire serait encore plus belle.......CONSTERNANT !!!!

Whiteman

Crinquet80

nicopatch90210 : Statut actuel :     En ligne  ??? ??? ??? ??? >:(

Unan kozh

Citation de: jeanlucVF le Décembre 10, 2012, 22:04:46
Unan Goz

Nicopatch  n a pas acheter le d800 car la notice fournie etait en Breton >:(

JeanLuvVF

si t'es Breton t'es pas gentil de te moquer comme ça  de mon pseudo

Nicopatch a su s'attirer ma sympathie pour essayer de lui faire comprendre le risque de cet achat impossible et malhonnête

je me suis trompé à son sujet et cela m'est bien égal qu'il pourrisse au fond d'une combe en Suisse ou dans un ruisseau en France .
Le sujet est baché pour moi .
bien faire et laisser dire

jm_gw

Citation de: Unan kozh le Décembre 11, 2012, 08:29:27
JeanLuvVF

si t'es Breton t'es pas gentil de te moquer comme ça  de mon pseudo

Nicopatch a su s'attirer ma sympathie pour essayer de lui faire comprendre le risque de cet achat impossible et malhonnête

je me suis trompé à son sujet et cela m'est bien égal qu'il pourrisse au fond d'une combe en Suisse ou dans un ruisseau en France .

Le sujet est baché pour moi .
pas mieux !

Salut per : t'as pas trop froid ce matin ?   l' herbe craque sous les pieds ce matin même sur la pointe Iroise  ;)

Unan kozh

Citation de: jm_gw le Décembre 11, 2012, 08:32:35
pas mieux !

Salut per : t'as pas trop froid ce matin ?   l' herbe craque sous les pieds ce matin même sur la pointe Iroise  ;)

Gast  yen yen eo  ;D Mais tu sais le soleil est là les arbres prennent leurs guirlande de Nedeleg

Je rêve à mon 70/200 f:4 sur mon capteur 36 MP

alle la vie est belle ..............

jm_gw

Citation de: Unan kozh le Décembre 11, 2012, 09:01:22
Gast  yen yen eo  ;D Mais tu sais le soleil est là les arbres prennent leurs guirlande de Nedeleg

Je rêve à mon 70/200 f:4 sur mon capteur 36 MP

alle la vie est belle ..............

gaffe au GUI sur tes pommiers  ;) 

au Gui l' an neuf !!

Unan kozh

Citation de: jm_gw le Décembre 11, 2012, 11:11:59
gaffe au GUI sur tes pommiers  ;) 

au Gui l' an neuf !!

Oui Oui je suis intraitable  direct soins sthill

Le plus dur c'est de grimper dans les échelles avec la tronçonneuse en marche  ;)

on a plus vingt dents  ;D ni les reins sûr  plustôt l'ai imbécile

Nioky

Citation de: Unan kozh le Décembre 11, 2012, 08:29:27
Desfois je me demande s'il vaut mieux pas être aveugle plutôt que lire des comm pareils complètement immatures ...

Unan kozh

Citation de: ripley350z le Décembre 11, 2012, 12:05:18
Desfois je me demande s'il vaut mieux pas être aveugle plutôt que lire des comm pareils complètement immatures ...

L'immature c'est toi et en plus tu ne sais pas interpréter ce que tu lis

Tu comprendras peut être qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments des gens et après se foutre de leur gueule

Nico n'est pas mort et il se fout de nous toi y compris  LAMENTABLE

Jinx

Crinquet80

Citation de: ripley350z le Décembre 11, 2012, 12:16:53
Immature, et abruti apparement.

Tu as un souci , le cerveau gelé ou c'est un état normal chez toi pour intervenir de cette manière ?  >:(

Nioky

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2012, 18:41:05
Tu as un souci , le cerveau gelé ou c'est un état normal chez toi pour intervenir de cette manière ?  >:(

T'inquiete pas pour moi, pose toi plutôt si ça va pas trop loin quand on en arrive à dire

Citationje me suis trompé à son sujet et cela m'est bien égal qu'il pourrisse au fond d'une combe en Suisse ou dans un ruisseau en France

J'adhère pas au glauque, ça va trop loin, c'est quoi la prochaine ? Si on le retrouve mort, il aura que ce qu'il mérite ? Hého on est sur un forum photo là ...

Crinquet80

Te fais pas un film , il était connecté hier soir !  ???

Actif dernièrement : Hier à 16:44:54  ??? ??? ???

Nioky

Je vois où je me fais un film, je prend pas sa défense, je suis juste  :o quand je lis des comm qui vont trop loin

Nioky

Citation de: alain2x le Décembre 11, 2012, 19:11:05

soit il s'est foutu de nous depuis le début, et la réponse que tu critiques était adaptée,

Perso si une personne se fout de moi, je n'envisage pas de voir la personne morte ... Arnaquer ok, mais morte, c'est disproportionné ...

telemac

Nioky

Citation de: alain2x le Décembre 11, 2012, 19:18:58
Il serait utile pour toi de suivre des cours d'humour, si tu veux survivre sur ce forum.

Sauf que là s'en était pas, c'était plutôt le message d'une personne en colère. De plus il est pas coutûmes de mettre des smiley dans ce genre de cas ?