question sur ASUS PA246Q et eye one display 2

Démarré par noodles, Octobre 06, 2012, 20:34:31

« précédent - suivant »

fabco

normalement dans le logiciel de la cg tu peux forcer la bonne résolution, regarde de ce côté là.
Le logiciel s'appelle catalyst.

parisien

Merci du conseil.

Malheureusement, je ne suis ( même) pas amateur informaticien - mes bidouillages se font à l'abri d'un point de restauration...un simple transfert XP en W7 est mon max!

Catalyst (me) semble associé à ATI - que j'ai dû supprimer suite à une série de pb auparavant sur XP et qui furent réglés par cette suppression.

De plus, j'ai une cgraph ati radeon xpress série 200, rélègué aux archives ATI , d'après l'info sur le net !!

J'espère ne pas (trop) abuser en je vous demandant si vous pouvez conseiller un mode 'sécure' pour accéder et utiliser catalyst.
Encore merci.

fabco

c'est sur que ta cg a fait son temps.

J'ai toujours eu des ati et maintenant amd avec w95, w98, xp et seven sans aucun souci.
Actuellement j'ai une hd6850 et bien sur catalyst.

hélas, je ne peux pas d'aider plus sans voir la machine.

parisien

re-Bonjour,
un fils vous donne raison; donc j'y vais!
Faut dire qu'il n'y a pas que la cg qui a fait son temps ( sans parler de moi-même )  ;D
Il arrive que LR4 bloque tout qq mns en s'ouvrant...
Merci.

parisien

Bonjour,
???   :'(

J'ai installé le 'logiciel' Catalyst sur l'ordi.

J'ai un raccourci pour l'.exe :
"C:\Program Files\ATI Technologies\Application Profiles\atiapfxx.exe"

En cliquant dessus, une fenêtre  C++ flash et referme.

Je ne trouve nulle part où et comment trouver à lancer /utiliser ce logiciel.

Rien ne semble avoir changé dans les divers fenêtres du panneau de config.

rappel: je recherche à modifier la résolution écran au delà des valeurs Windows, s'il y en a.
La résolutn max de l'Asus étant 1204*1900 et windows offrant 1024* 768 ou 1280*1024

Ah;