Mais qui l'a invité ?!?

Démarré par Goblin, Décembre 06, 2012, 22:02:15

« précédent - suivant »

Goblin

Bon, je suis sur que vous l'avez tous vu, n'empêche - pour ce qui ne l'ont pas vu - ça vaut le coup d'œil  ;D

Tellement, tellement véridique...
The Mirrorless Party

PANA-SONY

Effectivement, "tellement vrai !" comme disait un ancien présentateur-humoriste ... . ;D :D ;)

Glouglou

J'ai rien compris mais j'ai bien rigolé quand même.
Bernard

Nikojorj

rascal

Goblin

Citation de: Glouglou le Décembre 12, 2012, 09:20:51
J'ai rien compris mais j'ai bien rigolé quand même.

Aie aie aie  ;D

Bon, j'essaie:

Canon: Aaaah, salut les gars, ça roule ? On commence la fête ?

Les autres: Habin zutalors mec...C'est Canon... mais qui l'a invité ?!?

GF-5: Euh, salut, Canon... On a commencé sans toi, t'es vachement en retard...

Canon: Allez, poulette, on est tous d'accord - une fête n'en est pas une sans Canon ! Allez, laisse moi te montrer mon... ÉNORME ... capteur. La, voiiila, j'enlève l'objo  ;)

Les autres: Berrrk ! Canon ! Rengaine la !!! Garde le sur ta monture !

GF-5: Et puis franchement - il est pas si impressionnant que ça, tu sais... Sony l'a toujours un peu plus gros.

Sony: Ça c'est bin vrai, ça... ;D

Nikon: Le mien - pas... >:(

... ... ...

Canon: Ouais, je sais, je n'ai que deux objectifs pour le moment, mais je peux toujours emprunter les objos du grand frangin...

Fuji: Ouais, bon, si tu le dis, content pour toi, mec... HA ! Voici Leica ! Leica !!! Ça va, mec ? Quoi de neuf ?

Leica: Bo'chour les amis

GF-5: Oh, mon D... Je vois transparaître les formes de son GROS capteur a travers son GROS objectif...

Fuji:, he, he, les mecs, pouvez m'en zapper une avec Leica, la ? Oh, Leica, tu es mon inspiration...

bip-bip-bip bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzt

Fuji: Quand je serai grand - je veux être comme toi, Leica !

Leica: Ja, Ja, prends un numéro sur la file...

Canon: bip ! Clic !

Rires

Canon: Ouais, ouais, bin moi, moi, euh - moi au moins je sais faire l'autofocus, Llleica !

Leica: Ooooh, z'il de plait, za z'appelle "hyperfocale". Lis tttes livres...

Canon: Snif...snif...Vous pouvez pas me faire ca ! Je suis un CANON !... snif...

K-01: Ah, laisse les, ils ne me comprennent pas non plus... Tu veux qu'on soit potes ? Allez, je t'amène chez le cousin Q...

TFYA

Olympus Canon Fuji, what else?