Photos toutes fraîches...

Démarré par DOC 74, Décembre 07, 2012, 00:06:49

« précédent - suivant »

DOC 74

Jeudi matin en montagne... Quelques photos en vrac saisies ce matin en "balade" que j'adresse surtout à ceux qui sont restés sous la grisaille... ;D
Ça soufflait dur sur le massif du Mont-Blanc...
1.

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

:o 5. Vent du Nord...

DOC 74

DOC 74

DOC 74

:P 8. (Carte postale ;D)

DOC 74

:( 9. Le vent se calme... Dès que possible, je vous en remets quelques unes, bonne nuit. Patrick. 8)

Polygraphe

Franchement chapeau aux Montagnards parce que les images vous aller les chercher , à croire que vous vous entraînez en dormant dans un frigo  :D
C' est puissant cette poursuite de la lumière et des ambiances dans un environnement qui aplatit encore plus la plaine.
Puissant aussi le Klevener..y en a là haut ?  :D
Je ne choisi pas mais je donne une impression . La 1 et la 2 me donnent un aperçu de l' émotion des Alpinistes qui soudain voient émerger le but . Ca transporte
ces images comme celles des autres Gens du haut et du froid.
L'instant, rien d'autre.

LADY43

8) 4.
[/quote]
La 4 !!!!!  :o et la 5 sont vraiment belles, cordialement Marie ;D

jeanray

Superbe, Patrick ; tu nous fais envie avec cette belle poudreuse, nous qui devons nous contenter d'une mini couche balayée par le vent ( mais ce n'est déjà pas si mal  ;) ).
On sent la bise sur les 1 et 5, le NB sont très réussis et la "carte postale" se fait admider sans arrière pensée et, finalement, le HDR fonctionne pas mal.
On attend la suite promise.....
Amicalement
JR

photographe33

Ouf ! dans ce lot magnifique j'ai une grande préférence pour les 2 et 4, avec chacune une lumière très réussie, la 3 qui est Noël avant l'heure, et la 8 dont la carte postale passe très bien

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

jerome01

joseph67

bravo le Doc 74!
le traitement en NB convient bien, surtout la 4 et la 6 pour moi!
la carte postale : il n' y a pas de honte à faire ce style d'image :D...j'aimerais en faire comme ça, des cartes postales!
Joseph

Clic-Clac 51

1 et 8 superbes
Bravo une belle série
Cordialement Denis ;)

parkmar

clodomir

j'aime tout ! et ça fait sacrément envie ...  :P

CLeC

Bonjour,
Sympa en effet, particulièrement la 4, la 7 (mais je préfèrerais peut-être un traitement plus léger) et la 1.

38phoenix

Belle ambiance hivernale!! La 4 est interressante par sa compo et son n/b...

foufouille

Une très belle série avec un réel coup de coeur pour la 4!  ;)
Photographiquement vôtre...

Rori

Merci pour cette superbe série. C'est vraiment sympa d'aller vous geler pour nous ramener ses belles images  ;D

gjns1

Une très belle série, la 4 sort de l'ordinaire.

bopixel

Superbe !
Merci de nous faire partager ces splendides décors !
Bien vue la 4 !   ;)