Créer un réseau d'auteurs ? Qui est partant ?

Démarré par Zouave15, Février 11, 2009, 10:44:57

« précédent - suivant »

É-B


Zouave15

Le réseau existe mais nous sommes peu nombreux. Le forum confidentiel est un lieu d'échanges intéressant. Si l'aspect professionnel reste à développer, il y a tout de même quelques parutions et expositions liées directement ou indirectement à ce réseau. Nous avions un site mais il est un peu en plan. Certains auteurs du réseau y ont pris confiance en eux et sont en train de faire des choses tout à fait intéressantes. Il nous faudrait simplement être plus nombreux pour accélérer le tout. Beaucoup de membres du départ n'y sont plus car il y a avait plusieurs directions, une a été choisie (et ils pourraient d'ailleurs revenir, à mon sens). Dans l'ensemble, les ambitions ont été révisées à la baisse, mais il n'en reste pas moins que c'est intéressant.

É-B

Merci pour ta réponse.

Je posais la question, car j'ai parcouru le fil dans son intégralité (parfois en diagonale) et les liens "officiels" semblent inactifs  :)

STB

Citation de: É-B le Juin 16, 2012, 08:29:32
Merci pour ta réponse.

Je posais la question, car j'ai parcouru le fil dans son intégralité (parfois en diagonale) et les liens "officiels" semblent inactifs  :)

ah... ba tu me raconteras car j'ai pas le temps de tout relire... ;)
StB

PHBFR

Citation de: B12 le Juin 17, 2012, 11:28:24
Faut tenir au courant les copains.    ;) 

'est vrai ça  :-\

John Edouard ANDERSON
Fashion beauty photographer Paris / Bruxelles
http://www.edouard-anderson.com

diaph34


Bass man 94

Bonjour,

J'ai découvers ce post il y à deux jours. J'ai pris le temps de lire TOUTES les pages (parfois en diagonale je l'avoue). Formidable initiative qui est en accord avec ma façon de voir les choses.

Maintenant je ne sais pas trop si je suis un véritable auteur ou non, digne d'intégrer le réseau.

Je vais de ce pas faire un mail à Cédric mais que dois-je écrire, un simple mail concis avec mon nom, prénom et un lien vers mon site (qui n'est pas représentatif de mon travail d'auteur, si tant est que j'en sois un...) OU un mail beaucoup plus long où je racconterais ma vie/démarche (dans les grandes lignes) ?

Zouave15

En fait, Cédric ne fait plus partie du réseau. Tu peux m'envoyer un mail et je soumettrai ta candidature (c'est un vote ou/et une discussion)

Bass man 94

Ok :)

Tu veux juste un nom, prénom, site web OU un mail plus complet qui retrace mon parcours et ma démarche ?

Zouave15

Un mail court suffit, mais quand même quelques phrases.

Bass man 94

Bonjour Zouave15,

Je me suis servi de la partie contact de ton site (dans ta signature) pour t'envoyer ma candidature.

J'ai essayer de faire court (enfin pas trop long lol...).

Tu me diras si tu l'as bien reçu :)

doubleclic

Citation de: Zouave15 le Avril 03, 2009, 09:50:20
En attendant et pour ceux qui nous suivent, voici quelques nouvelles qui montrent qu'on ne reste pas inactif :

Réseau Focalis, des auteurs photographes pour un horizon commun

Note à nci : je n'ai pas précisé dans l'article que l'idée du réseau était né sur Chassimages car je n'ai pas (et pas demandé) votre autorisation. Vous n'avez pas forcément envie d'être associés d'une quelconque manière à ce réseau, mais si vous êtes d'accord, je rajouterai une mention.

le lien n'est pas actif, ou en êtes vous de ce projet très intéressant pour les créateurs?

Zouave15

Oui, mon blog n'existe plus car la plate-forme a fermé, et je n'ai pas republié l'article. Pour l'instant, il s'agit plutôt d'un lieu d'échanges via un forum confidentiel, qui peine à atteindre la masse critique pour fonctionner de manière dynamique, il faudrait une bonne volonté pour relancer et développer. S'il y a des candidats ?