Panne de Vr sur 70-200 f 2.8

Démarré par Pybe, Décembre 09, 2012, 11:15:48

« précédent - suivant »

Pybe

oui, effectivement on arrive rapidement à depasser la charge supportable  si l'on doit crapahuter§ je pense que je vais essayer le TC 20 IIi, j'avais le 1.7 revendu , pas convaincu avec les objectifs que j'avais.comme ona dit pas mal de bien du III , la formule 70-200VR meme VRI  semble plus adaptée.
Ceci dit  je me demande (on se demande)ce que fait Nikon , ilmanque d'une maniére de plus en plus evidente unzoom 400  d

Pybe

message complet! desolé un touché de clavier intenpestif ;)

oui, effectivement on arrive rapidement à depasser la charge supportable  si l'on doit crapahuter,je pense que je vais essayer le TCE 20 III, j'avais le 1.7 revendu , pas convaincu avec les objectifs que j'avais.comme on a dit pas mal de bien du III , la formule 70-200VR meme VRI  semble plus adaptée.
Ceci dit  je me demande (on se demande)ce que fait Nikon , pour sortir rapidement un zoom  de 400 à un tarif non prohibitif. p'tet'bien F'4 ? :) :) Maintenant que la gamme boitier est bien etagée?
Va falloir penser objectif ceux dont on a vraiment besoin! et qu'on pourra s'acheter >:(

rascal

zoom x-400 à f4 mais non prohibitif...

et la marmotte ?

un renouveau du 80-400 je veux bien mais f4 c'est pas la peine et Nikon est déjà pas mal placé sur ce créneau.