je ne sais pas,mais vous?

Démarré par vvm3, Décembre 10, 2012, 00:14:43

« précédent - suivant »

vvm3

Bonjour je pense prendre un D600,mais quelle capacité des cartes SD de marque LEXAR 400x ou 600x doit je prendre?
Je suis avec un D80.
Je fais un peu de tous ,paysage fiesta sport famille.
Merci
;D ;D ;)
D80 18/70 70/210 D600 24/120

Shosholoza

J'ai une 16Go et une 8Go dans le D600 (débordement)  ; le compteur me donne plus de 300 Nef qualité max.
La 8Go seule me donnait quelque chose d'équivalent en JPEG fine compression sans perte.
membre IARNA

Verso92

Je cherche une idée pour un titre de fil qui ne renseigne pas du tout, ni de près, ni de loin, sur le sujet ou la question posée... une idée ?

vvm3

Merci pour la réponse rapide.
Bonsoir Verso92,quand je vois des titres avec la réponse je me marre,et moi j aime bien sortir du lot car quand je ne sais pas je le dit,cela dérange je le sais et le l'assume.
;D ;D ;)

Verso92

Citation de: vvm3 le Décembre 10, 2012, 00:26:59
Bonsoir Verso92,quand je vois des titres avec la réponse je me marre,et moi j aime bien sortir du lot car quand je ne sais pas je le dit,cela dérange je le sais et le l'assume.
;D ;D ;)

En tout cas, c'est sympa pour ceux qui participent au forum... ça fait toujours plaisir.

Shosholoza

Citation de: Verso92 le Décembre 10, 2012, 00:22:21
Je cherche une idée pour un titre de fil qui ne renseigne pas du tout, ni de près, ni de loin, sur le sujet ou la question posée... une idée ?

Je te comprend mais moi j'aime bien ; ça m'intrigue , m'interpelle et hop je suis dessus ....je trouve ça assez vendeur en fait.
membre IARNA

Cptain Flam

8 ou 16g, au choix, en fonction du prix, perso je préfère plusieurs petites qu' une seule grosse. Je sens que je vais encore me faire chambrer! ;D

Lexar ou Sandisk, j' ai les deux, jamais le moindre pépin. Le débit, bien pour la rafale sur le boîtier, encore mieux pour vider les raws dans la bécane.

Sur de la SD, n' hésite pas à prendre au moins de la Lexar Professional SDHC 400x, dans les 25€ la 16G, très bon rapport vitesse/qualité/prix.
Aimez qui vous résiste...

Verso92

Citation de: Shosholoza le Décembre 10, 2012, 00:31:51
Je te comprend mais moi j'aime bien ; ça m'intrigue , m'interpelle et hop je suis dessus ....je trouve ça assez vendeur en fait.

De toute façon, l'auteur se pénalise lui-même en opérant de cette façon : il passe à côté, certainement, de beaucoup de réponses d'intervenants qui auraient cliqué sur le fil si le sujet les avait interpellé...

iceman93

bn tu viens voir ... une fois et tu repars sans jamais revenir  ;)
hybride ma créativité

vvm3

ou est votre curiosité d enfant qui cherche toujours à voir encore plus?
;D ;D ;)

Cptain Flam

Citation de: vvm3 le Décembre 10, 2012, 11:53:17
ou est votre curiosité d enfant qui cherche toujours à voir encore plus?
;D ;D ;)

Tu tends une perche, mais alors une perche! :P ;)

Pardon, rien de perso, c'est juste que... Tu as regardé dans...? ;D

C' était impossible de pas la faire, désolé! ;)
Aimez qui vous résiste...

Nikojorj

En fait ça dépend.

Moi aussi je tenais à participer à ce fil historique, et à pouvoir dire à mes petits-enfants : j'y étais!

jmd2

vvm3,

verso a raison, il faut absolument mettre un titre qui renseigne un minimum sur le sujet, sinon tu te pénalises toi-même 2 fois :
1- certains forumeurs compétents n'ouvrent pas ce genre de question mal titrées
2- les autres forumeurs qui ont lu une fois ta question d'aujourd'hui, ne voudront plus ouvrir tes questions futures

et puis c'est pas sympa, tout simplement. Fais un petit effort, tout le monde t'en sera reconnaissant.

avec mes amitiés

vvm3

Un peu de douceur dans un monde de brutes ne peut pas faire de mal.
Merci pour vos interventions,qui me semble faire avancer un petit peu le shimlblique.
;D ;D :D

Verso92

Citation de: jmd2 le Décembre 10, 2012, 13:30:49
vvm3,

verso a raison, il faut absolument mettre un titre qui renseigne un minimum sur le sujet, sinon tu te pénalises toi-même 2 fois :
1- certains forumeurs compétents n'ouvrent pas ce genre de question mal titrées
2- les autres forumeurs qui ont lu une fois ta question d'aujourd'hui, ne voudront plus ouvrir tes questions futures

et puis c'est pas sympa, tout simplement. Fais un petit effort, tout le monde t'en sera reconnaissant.

avec mes amitiés

Sans compter que si tu suis et participe à plusieurs discussions, comment se rappeler que l'intervention que tu as faites sur la vitesse des cartes mémoires se situe dans le fil "je ne sais pas, mais vous ?", dans le fil "Achat" ou encore dans le fil "Qui peux m'expliquer"...

vvm3

je note , mais Verso92 tu est partout ,comment fais tu ?

Verso92

Citation de: vvm3 le Décembre 13, 2012, 20:43:11
je note , mais Verso92 tu est partout ,comment fais tu ?

J'ai un clavier performant.

TomZeCat

vvm3

langagil

LabelImage

vvm3

ValentinD

Citation de: Verso92 le Décembre 13, 2012, 20:44:54
J'ai un clavier performant.

3 ecrans avec chacuns 6onglets pour chaque sections ;D

mnicol

Je dois admettre que j'ai ouvert le fil juste pour voir qui pouvait mettre un titre aussi asbcons...

Je partage l'avis des intervenants qui digressent sur le titre.

Et je ne donnerai pas mon avis sur les cartes SD, car moi!
Cordialement
Michel Nicol

Nikojorj