Sigma SD15...

Démarré par lafs, Octobre 13, 2012, 09:39:53

« précédent - suivant »

pueyo

ton lien pointe sur un compac Sony remets nous le bon ;)
Pierre

thierry h

2 petites photos avec le 70-300 de base
1.

thierry h

pueyo

Citation de: chris999 le Septembre 28, 2013, 21:01:01
Pendant que certains blablatent, d'autres prennent des photo  :D

Superbe photo de fleur blanche  :o

j'en connais ...... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Pierre

pueyo

Une copulation sauvage  ;D  au 17-70

Pierre

pueyo

une sortie d'aviron sur l'adour ce matin  vue de URT
Pierre

sigma-tiser

Citation de: pueyo le Octobre 13, 2013, 21:25:54
une sortie d'aviron sur l'adour ce matin  vue de URT

Cela n'est pas l'endroit ou je passe le plus de temps. Le peu de fois ou je suis passé sur les berges de l'adour, j'ai trouvé ces endroits très photogéniques ;) notamment avec la brume résiduelle du matin et ces petits châteaux ::).

Toi qui aime et réalise de beaux panoramas je suis certain que ce fleuve et ces ambiances peuvent te pourvoir en magnifiques paysages. :)

pueyo

Citation de: sigma-tiser le Octobre 14, 2013, 21:06:09
Cela n'est pas l'endroit ou je passe le plus de temps. Le peu de fois ou je suis passé sur les berges de l'adour, j'ai trouvé ces endroits très photogéniques ;) notamment avec la brume résiduelle du matin et ces petits châteaux ::).

Toi qui aime et réalise de beaux panoramas je suis certain que ce fleuve et ces ambiances peuvent te pourvoir en magnifiques paysages. :)

Tu as raison il y a un coin au croisement de l'adour et des gaves  qui est très photogénique  et propice à un panorama j'en ferai un  à l'occasion quand je n'y ramerai pas ;)
Pierre

sigma-tiser

Citation de: pueyo le Octobre 14, 2013, 22:22:02
Tu as raison il y a un coin au croisement de l'adour et des gaves  qui est très photogénique  et propice à un panorama j'en ferai un  à l'occasion quand je n'y ramerai pas ;)
avec plaisir :)

pilou45000

Bonjour,

Nouveau sur le forum, je possède un SD15 et je suis ce fil depuis quelques temps. Une première contribution:

SIGMA SD15

sigma-tiser

Citation de: pilou45000 le Janvier 12, 2014, 17:10:14
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je possède un SD15 et je suis ce fil depuis quelques temps. Une première contribution:

Je te souhaite la bienvenue :)
Beau noir et blanc, très bien traité... enfin à mon goût ;)... des noirs, des blancs, tout en conservant les palettes de gris avec ce qu'il faut de contraste pour garder du peps. C'est ce genre de rendu que je m'efforce d'obtenir en général :-\
Tu étais à quelle vitesse d'obturation pour obtenir ce flou sur le personnage?
Si tu en as d'autres n'hésites pas ;)

PS: tu pourrais la glisser dans le post dédié au monochrome sigma, elle mérite et puis cela fera plaisir à fromveur entre autre  :)

pilou45000

Merci de ton accueil Sigma-tiser !
Pour ma photo: ISO100 , 18mm , f/7.1 , 1/30s. J'en ai mis une différente dans le post dédié au monochrome .
SIGMA SD15

sigma-tiser

Citation de: chris999 le Janvier 12, 2014, 13:00:43
Pour relancer un peu le fil:

Humoristique, l'effet tridimensionnel est très palpable... elle surtout très graphique, pour cette raison c'est le genre d'image que je verrai bien en black and white. Ceci dit très sympas en couleur ;)
Et puis vu ton employeur, c'est d'autant plus marrant :D

sigma-tiser

Citation de: pilou45000 le Janvier 12, 2014, 18:00:22
Merci de ton accueil Sigma-tiser !
Pour ma photo: ISO100 , 18mm , f/7.1 , 1/30s. J'en ai mis une différente dans le post dédié au monochrome .
Merci pour l'info, je viens d'aller voir... magnifique :)

pilou45000

Merci Chris999, je possède le SD15 depuis quelques temps déjà  ;)

Une autre:
SIGMA SD15

sigma-tiser

Toujours aussi fan de tes photos et du traitement noir et blanc  ::)

tu utilises quel objectif sur le SD15, le 17/50mm? :)

pilou45000

Citation de: sigma-tiser le Janvier 13, 2014, 08:43:59
Toujours aussi fan de tes photos et du traitement noir et blanc  ::)

tu utilises quel objectif sur le SD15, le 17/50mm? :)

Merci Sigma-tiser  :) objectif 18-50mm
SIGMA SD15

thierry h

un sd15 orléanais c'est cool , le mien se repose en attendant les beaux jours

thierry h

Citation de: pilou45000 le Janvier 12, 2014, 17:10:14
Bonjour,

belle photo effectivement

KazukyAkayashi

Que de belles photos effectivement :)
SD1M/SD15/DP3M/DP2Q/Fuji X-T1

pilou45000

Citation de: delda27 le Janvier 14, 2014, 17:23:02
Oui mais il veut pas donner de cours, paraît qu'il fait déjà ça toute la journée. Content de voir aussi tes photos ici Pilou.

Salut delda27, pas vraiment surpris de te voir par ici  ;) , quand est-ce que tu passes au Foveon ?
SIGMA SD15

delda27

Citation de: pilou45000 le Janvier 15, 2014, 09:25:40
Salut delda27, pas vraiment surpris de te voir par ici  ;) , quand est-ce que tu passes au Foveon ?

Héhé, quand je me serai enfin décider à partir sur un DP pour la compacité ou a resté sur le système reflex pour la polyvalence... Choix cornélien pour moi, mais j'y viendrai c'est sur, quel capteur!!

sigma-tiser

Que de belles photos, décidément  :o

La macro a  une lumière et des couleurs magnifiques ;)

Garlik

Une petite avec le 18-50 f/2.8-4.5 

pueyo

Pierre