Sony RX1 : les photos

Démarré par HPL, Décembre 13, 2012, 13:07:42

« précédent - suivant »

FocaU3

2 - Brenne, coucher du soleil
Cordialement, MarCatherine

pacmoab

Le fantôme du RX1 est de retour   :o

Fae59

Pipo2A

pacmoab

Merci Gilles et Pierre-Paul  :)

rax

Extra Pascal ! J'adore tes photos de nuit.
Leica M4 et SL2-S

Phil03

+1 !
J'avais raté cette image Pascal ! Top

rax

Pour chipoter, seule la partie de droite me gêne un peu (la zone floue...), alors que la partie gauche avec le carrelage, le dégradé lumineux méritait toute sa place. Mais je sais ce qu'est la photo de rue : tout se passe en un 1/10e de seconde.
En tout état de cause, cette photo est vraiment très belle !
Leica M4 et SL2-S

pacmoab

Merci Philippe et Raynald  :)
Tu as bien raison de chipoter Raynald, car moi non plus elle ne me satisfait pas parfaitement non plus.
Je vais laisser mûrir un peu pour lui trouver un cadrage et peut être aussi un traitement mieux travaillés.

pacmoab

Les dessous de la pyramide....

pacmoab

Happy birthday...

Phil03

pacmoab

Merci pour elle, Philippe  :)

Le passage

pacmoab

Des fenêtres dans les pavés, et non l'inverse !  ;)

pacmoab

Ombres et reflet

nobru2607

Pascal, tes n&b sont toujours au top !  :)
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

pacmoab

Merci beaucoup Bruno   :)

lick

Phil03

Le nouveau RX1R2 reçu depuis quelques jours, testé hier (erreur dans la date :D )

DSC00050 by N06/]phil C, sur Flickr

Seb03

Citation de: Phil03 le Février 28, 2016, 14:26:28
Le nouveau RX1R2 reçu depuis quelques jours, testé hier (erreur dans la date :D )

SAV rapide pour Pascal et toi apparemment  :)

Bon j'espère que la protection écran est mise  ;D ;D et rode le bien pour qu'il soit prêt pour 2018  :D :D . Le I va bien, il prend un peu la poussière mais avec les beaux jours, il devrait reprendre du service  ;)

Phil03

Citation de: Seb03 le Février 28, 2016, 15:48:31
SAV rapide pour Pascal et toi apparemment  :)

Bon j'espère que la protection écran est mise  ;D ;D et rode le bien pour qu'il soit prêt pour 2018  :D :D . Le I va bien, il prend un peu la poussière mais avec les beaux jours, il devrait reprendre du service  ;)

SAV parfait , vraiment  :) :)
J'ai fait la demande d'échange car effectivement, mini fuite dans des conditions quasiment impossibles à obtenir en vrai.
Courrier & image de la mini fuite, et pas de souci de la part de Sony, envoi  par mail de l'étiquette de retour  (frais  d'envoi payés) retour de l'appareil en 10 jours, en ayant été tenu informé de l'échange.

Seb, Je n'ai sorti l'appareil qu'après avoir reçu la protection écran  ;D

lick

nobru2607

Sympa Phil :)
Séb, ben alors c'est l'hibernation, il a froid le p'tiot ?  :D ;)
Lick, tu as craqué pour le modèle MkI ou II  ??? - En tout cas, tu es reparti de plus belle en mode street gunner  8) Ta dernière est sympa et la 2 aussi, mais peut-être un poil déclenchée trop tôt.
Vive les mini Ricoh GRD !  :-*

Seb03

C'est la méga hibernation  :D -5°C ce matin  :P

Mais je surveille le forum et j'ai hâte enfin de le tester correctement sur plusieurs jours.

lick

Citation de: nobru2607 le Mars 01, 2016, 19:41:28
Sympa Phil :)
Séb, ben alors c'est l'hibernation, il a froid le p'tiot ?  :D ;)
Lick, tu as craqué pour le modèle MkI ou II  ??? - En tout cas, tu es reparti de plus belle en mode street gunner  8) Ta dernière est sympa et la 2 aussi, mais peut-être un poil déclenchée trop tôt.

Merci nobru. C'est le mk1 qui a prit la place du x100s. Qualité superlative ce petit boîtier et e au en ont tellement sous la pédale que je passe moins de temps à traiter les tofs désormais.
D'accord avec toi pour la 2 de la page précédente, l'idéal aurait été de ne pas coupé le caddy :)

[at] seb: vivement ton retour avec des tofs :)