iPhoto => DXO => iPhoto

Démarré par Ibiscus, Décembre 16, 2012, 13:28:55

« précédent - suivant »

Ibiscus

J'ai trouvé une solution pour en partant de Raw dans iPhoto, après traitement dans un dérawtiseur extérieur comme DXO, de pouvoir réintégrer les JPEG et TIFF obtenus sans passer par le Finder. C'est exposé dans le fil :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,171698.0.html

sauf erreur maintenant que la bibliothèque d'iPhoto est identique à celle de Aperture, cette méthode, avec un "lien symbolique", devrait pouvoir s'appliquer aussi à Aperture.

zee

bonjour,

J'ai une petite question assez proche de ton message. J'essaye la version d'essai DXO// mac depuis trois jours. Je n'arrive pas à importer dans DXO le format RAW. Dès que j'enregistre le fichier RAW à partir de I photo il se convertit automatiquement en JPEG .

Ibiscus

Citation de: zee le Janvier 01, 2013, 12:49:52
bonjour,

J'ai une petite question assez proche de ton message. J'essaye la version d'essai DXO// mac depuis trois jours. Je n'arrive pas à importer dans DXO le format RAW. Dès que j'enregistre le fichier RAW à partir de I photo il se convertit automatiquement en JPEG .
Je pense que tu as dû oublié de cocher : "Utiliser le fichier RAW avec un éditeur externe", autrement c'est un JPEG qui est transféré vers DXO. Moi non plus je n'avais pas compris le sens de ce coche  ;)