Un banal cendré

Démarré par JPSA, Décembre 17, 2012, 11:45:00

« précédent - suivant »

JPSA

On le voit mieux de jour ;)

JPSA

JPSA

Roland Ripoll

Une belle et grande continuité dans la qualité des images ! Je suis ce fil avec beaucoup d'intérêt et d'admiration.
Etre simple pour être vrai

JPSA

Faut pas trop exagérer ;)  :D

ChrisC06

J'A-DO-RE !
Le p'tit Scrat est super mignon  ;)
Chris

dara

Examen réussi :D, tout est très bon

jpierre ;)
Amicalement dara

JPSA

Citation de: ChrisC06 le Janvier 14, 2013, 19:23:40
J'A-DO-RE !
Le p'tit Scrat est super mignon  ;)

Moins mignonne, mais plus impressionnante à son échelle....
la tueuse!

ChrisC06

Chris

rico-76

Quel magnifique série Jean Pierre, bravo
Dans quelques mois je serais en grande vacance prolongés, alors il faudrait que tu me montre
quelques endroits sur la zone, si tu ai d'accord
Amitiés
Eric

JPSA

Citation de: ChrisC06 le Janvier 14, 2013, 21:18:00
C'est une arme... ;)

Il y a beaucoup d'armes monstrueuses chez les insectes, comme chez les hommes...

Mlm35

Bon dieu, JPSA, mais qu'est ce tu es un type agaçant.
Ça fait 20ans que je reve de faire de l'animalier, pour moi la plus belle des categories photo, et quand je vois ce que tu nous sort à chaque fois, j'ai honte, et j'ai envie de te ...., te dire BRAVO.
Continues
malouin nature, pas naturiste

JPSA

Citation de: Mlm35 le Janvier 15, 2013, 09:37:25
Bon dieu, JPSA, mais qu'est ce tu es un type agaçant.
Ça fait 20ans que je reve de faire de l'animalier, pour moi la plus belle des categories photo, et quand je vois ce que tu nous sort à chaque fois, j'ai honte, et j'ai envie de te ...., te dire BRAVO.
Continues

Ca tombe bien, je voulais faire du plus joli...ça existe aussi chez les insectes... ;)

Mlm35

Comme dab, maginfique.
Mais, ça, à la rigueur, sans prétention aucune, je me sens capable de le faire. À l'époque de la diapo, je ne faisais presqu'exclusivement de la macro, avec quelques résultats.
D'ailleurs, une des nombreuses raisons pour lesquelles je prefere la macro, est que ce n'est pas Une activité chronophage. T'as 30 minutes de libre, les conditions météo sont bonnes, tu trouves un coin sympa, il y en a toujours un pas loin, et tu peux t'éclater avec plusieures dizaines de sujets.
Car une question me vient àchaque fois que je regardes tes merveilles en animalier, serait il indiscret jpsa de te demander, combien de temps tu consacres à la photo? Sur une semaine par exemple, préparation et repérage inclus?

JPSA

Citation de: Mlm35 le Janvier 15, 2013, 09:48:14
Comme dab, maginfique.
Mais, ça, à la rigueur, sans prétention aucune, je me sens capable de le faire. À l'époque de la diapo, je ne faisais presqu'exclusivement de la macro, avec quelques résultats.
D'ailleurs, une des nombreuses raisons pour lesquelles je prefere la macro, est que ce n'est pas Une activité chronophage. T'as 30 minutes de libre, les conditions météo sont bonnes, tu trouves un coin sympa, il y en a toujours un pas loin, et tu peux t'éclater avec plusieures dizaines de sujets.
Car une question me vient àchaque fois que je regardes tes merveilles en animalier, serait il indiscret jpsa de te demander, combien de temps tu consacres à la photo? Sur une semaine par exemple, préparation et repérage inclus?

Réponse....des années... de loisirs ;)

JPSA

Mlm35

Oui, un loisir fantastique et enrichissant, malheureusement, je trouve, trop peu suivi et interessant les jeunes.
Où est la relève des jpsa et consorts?

foufouille

Sympa le petit rouquin!  ;)
Photographiquement vôtre...

JPSA

Citation de: foufouille le Janvier 15, 2013, 11:31:15
Sympa le petit rouquin!  ;)

Merci!

Une petite démo de rafale au décollage malgré le mauvais temps.... merci l'autofocus du 7D :D (je ne vous les ai pas toutes mises).

1

2

3

4

ChrisC06

Rhooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;)
Tout est superbe... les armes... le plus joli... et le canard... mais LE CANARD...  :o :o :o :o
Chris

JPSA

Citation de: ChrisC06 le Janvier 15, 2013, 13:04:02
Rhooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;)
Tout est superbe... les armes... le plus joli... et le canard... mais LE CANARD...  :o :o :o :o

La pub, ce serait plutôt "le lapin, le lapin"....

Non, pas de lapin, je vous les ai postés il n'y a pas longtemps ;)

Westerland

Malgré la prouesse sans doute du photographe, je le préfère posé ton canard comme l'avant dernière (c'est simplement une affaire de gout).. ceci dit au décollage il a une sacrée envergure et ces photos font impression ... je suis la variété de tes sujets avec beaucoup d'intérêt, J.Pierre.
Catherine

JPSA

Citation de: Westerland le Janvier 15, 2013, 14:06:48
Malgré la prouesse sans doute du photographe, je le préfère posé ton canard comme l'avant dernière (c'est simplement une affaire de gout).. ceci dit au décollage il a une sacrée envergure et ces photos font impression ... je suis la variété de tes sujets avec beaucoup d'intérêt, J.Pierre.
Catherine

C'est vrai que, posé, et au soleil, on voit mieux les détails du plumage ;)

JPSA

La couleuvre sort de chez elle

JPSA