Bon plan : Boutique Sony Paris Georges V

Démarré par airV, Décembre 10, 2012, 18:25:21

« précédent - suivant »

airV

Hello, je viens de passer à la boutique Sony.

Une offre jusque lundi 16 :

Offre flash : 20 € de remise immédiate par tranche de 100 € sur produit audio & video.

Par contre ce que je ne comprends pas c'est que le vendeur m'a  annoncé une remise de 340 € sur l'A99  ???

Bon de toute façon comme il ne font pas de reprise et que je n'ai pas vendu de matériel....

à+
Hervé.

stringway

20% de remise, c'est à priori très intéressant et merci de le signaler; mais j'ai peur que cette remise s'applique sur les prix les plus élevés du marché et non pas sur les prix que l'on trouve habituellement dans les meilleures boutiques vendant du Sony. À vérifier ?

airV

C'est effectivement sur prix Sony, mais je pense que pour certains matériel c'est moins cher que ce qu'on trouve ici et là

MAXXUM

Acheté hier, super sympa la boutique.
Remise de 560 € sur le A99 soit 2240 € (j'ai pas trouvé moins cher ailleurs)  ;D

rascal

pacmoab

Cela met le RX1 à 2560 €
Ils en ont en stock ???

airV

Citation de: rascal le Décembre 11, 2012, 08:54:01
:o ah ouais ! quand même !

oui c'est pourquoi je ne comprenais pas les 340 annoncé par le vendeur, je me demande s'il n'a pas fait le calcul sur l'A77 ?

Dommage que je n'ai pas revendu mon matériel, l'offre s'arrête lundi.

à+
Hervé.

ddi

Citation de: pacmoab le Décembre 11, 2012, 09:00:04
Cela met le RX1 à 2560 €
Ils en ont en stock ???
toi tu vas bientôt succomber ....  :D

pacmoab

pacmoab

Citation de: pacmoab le Décembre 11, 2012, 09:00:04
Cela met le RX1 à 2560 €
Ils en ont en stock ???

J'ai téléphoné, ils n'auront pas reçu les RX1 d'ici la fin de la promo (qui s'applique sur le stock)
Reste à négocier la remise en commandant en ce moment, mais vu qu'ils sont vraiment du style rigide, ce n'est pas gagné  ::)

Phil03

Citation de: MAXXUM le Décembre 11, 2012, 07:55:02
Acheté hier, super sympa la boutique.
Remise de 560 € sur le A99 soit 2240 € (j'ai pas trouvé moins cher ailleurs)  ;D

Très belle affaire !

Dymep

J'ai eu comme ça le Zeiss 24mm en monture E à 800€...
Intéressant quand même...

mesfa

Citation de: pacmoab le Décembre 11, 2012, 10:59:34
J'ai téléphoné, ils n'auront pas reçu les RX1 d'ici la fin de la promo (qui s'applique sur le stock)
Reste à négocier la remise en commandant en ce moment, mais vu qu'ils sont vraiment du style rigide, ce n'est pas gagné  ::)

D'après ce que je vois le RX1 est rare en magasin. Ils n'ont donc aucune raison de le brader à -20%. Et puis, acheter un apareil aussi cher en solde, ca n'a pas de sens, ca dévalue le plaisir  :D

airV

Citation de: mesfa le Décembre 17, 2012, 12:51:35
D'après ce que je vois le RX1 est rare en magasin. Ils n'ont donc aucune raison de le brader à -20%. Et puis, acheter un apareil aussi cher en solde, ca n'a pas de sens, ca dévalue le plaisir  :D

Je ne pense pas que ce soit une question de rareté, mais tout simplement un premier approvisionnement qui tarde un peu.

Il ne s'agit pas non plus de solde, mais d'une opération ponctuelle sur l'ensemble de la boutique avec 2 ristournes immédiates 20% et 10% (ces derniers semblant concerner l'informatique). Une opération qui d'ailleurs se termine aujourd'hui.  Donc si quelqu'un est partant pour le 500mm et qu'il est en stock à la boutique : belle économie  :)

à+
Hervé.