Pack Office 2008 fonctionne-t-il sur Mountain Lion?

Démarré par titisteph, Décembre 20, 2012, 09:42:39

« précédent - suivant »

titisteph

Je suis en 10.7.5 sur mon Macpro, et je voudrais savoir si mon Pack Office 2008 fonctionnera encore sur Mountain?

Quelqu'un peut-il me renseigner?

LSCC

Oui. Ce sont les versions antérieures (vX et 2004) qui ne fonctionnent plus avec Lion et ML

manet

louis78

Bonjour

Oui je confirme, j'ai pack Office 2008 avec Mountain Lion sur mon iMac.
Aucun problème.

Inka

Citation de: titisteph le Décembre 20, 2012, 09:42:39
Je suis en 10.7.5 sur mon Macpro, et je voudrais savoir si mon Pack Office 2008 fonctionnera encore sur Mountain?
Quelqu'un peut-il me renseigner?

Ca me fait tout drôle ce genre de question, car Office 97 fonctionne toujours sur Windows Seven...
Carolorégien

LSCC

Citation de: Inka le Janvier 01, 2013, 14:56:21
Ca me fait tout drôle ce genre de question, car Office 97 fonctionne toujours sur Windows Seven...
Et sur 8 ?
Car office vX ou 2004 fonctionnent parfaitement sur Snow Leopard.

Et si Job ne nous avait pas enlevé Rosetta, on pourrait toujours les utiliser sur ML ;)

Inka

Citation de: LSCC le Janvier 01, 2013, 17:34:17
Et sur 8 ?
Car office vX ou 2004 fonctionnent parfaitement sur Snow Leopard.

Sur 8 je ne sais pas, je n'ai pas essayé.
Carolorégien

Bob rasowsky

et il vaut mieux utiliser le pack office de microsoft sur mac ou utiliser Pages,Numbers,keynote de Apple ?
je pense à ça pour mon futur I-mac ?
(PS : j'ai l'habitude de P,N,K mais ma femme est plutot microsoft comme elle a un pc portable)

Dymep

Les logiciels Apple sont bons, fonctionnent bien, mais la compatibilité avec Office est loin d'être parfaite (soucis de mise en page notamment).
Et en plus, il y a toujours des alternatives gratuites (Libreoffice par exemple).

Pascal Méheut

Citation de: Dymep le Janvier 02, 2013, 11:48:03
Les logiciels Apple sont bons, fonctionnent bien, mais la compatibilité avec Office est loin d'être parfaite (soucis de mise en page notamment).

+1. Si c'est pour un usage perso, ils sont super. Mais pour échanger avec le reste du monde, c'est moins bien.

LSCC

Citation de: Bob rasowsky le Janvier 02, 2013, 11:00:10
et il vaut mieux utiliser le pack office de microsoft sur mac ou utiliser Pages,Numbers,keynote de Apple ?
je pense à ça pour mon futur I-mac ?
(PS : j'ai l'habitude de P,N,K mais ma femme est plutot microsoft comme elle a un pc portable)
Le pack Office depuis la v98 (sous 9 - ça ne nous rajeunit pas  :D ) est redevenue intéressante.
Pour X:
- sous proc PPC : vX, 2004,
- sous Intel jusqu'à SL : vX, 2004, 2008 (à fuir pour ceux qui ont des document Excel et Word avec des Macro visual Basic) et 2011,
- sous Intel sur Lion et ML : 2008 (même remarque du dessus) et 2011.

La version pour iPad serait en préparation (bétà version) -> mais possible d'utiliser les documents actuellement avec CloudOn et la Dropbox.

une info sur la prochaine version ?
http://www.macg.co/news/voir/257189/microsoft-devoile-son-abonnement-office-365