Digit-Photo

Démarré par Fred le dingue, Décembre 21, 2012, 00:26:35

« précédent - suivant »

Fred le dingue

Bonsoir à tous,
un petit message pour vous informer (pour ceux, surtout qui ne sont pas au courant ;) ) du sérieux de ce site.
J'ai (enfin) commandé mon flash et une carte mémoire.
Commande le 17/12 en fin d'après midi, livré dans ma boite aux lettres ce jour à 12h, très content de ce site: prix au top & livraison rapide. Et avec l'offre Canon, je paye mon flash bien moins cher qu'en magasin (même si ce dernier m'avait fait une remise).
C'est donc un site que je recommande  :D,
bonnes fêtes à tous,
Fred

TheGuytou

Ouais, ça marche chez digit.
Reçu ce matin à ma porte (livreur) le scanner Canon 9000F, 48 heures, rien a dire...

Mais ce qui est aujourd'hui inquiétant, d'une façon générale, c'est qu'on ouvre des fils pour signaler les trains qui arrivent à l'heure  ???

Et si le vendeur vous propose un envoi via GLS (Gonzales Logistique Service), cassez vous en courant....  >:(

GM38

Citation de: TheGuytou le Décembre 21, 2012, 05:45:25
Ouais, ça marche chez digit.
Reçu ce matin à ma porte (livreur) le scanner Canon 9000F, 48 heures, rien a dire...

Mais ce qui est aujourd'hui inquiétant, d'une façon générale, c'est qu'on ouvre des fils pour signaler les trains qui arrivent à l'heure  ???
Et si le vendeur vous propose un envoi via GLS (Gonzales Logistique Service), cassez vous en courant....  >:(

ben oui c'est inquiétant,et c'est bien normal, parce qne normalement "un service normal", c'est ce qu'il y a de plus normal, puisqu'on paie pour ça.... ;)

jackyvissouze@hotmail.fr

bonjour à tous,
je confirme que digit photo est trés sérieux, plusieur commandes, jamais eu de probléme,je signale pour ce qu'ils ne le savent pas , ils ont enfin ouvert un grand magasin, avant c'était juste un entrepôt ,
je ne  suis pas de leur région, mais je compte bien leur rendre une visite un de ces jours pendant les vacances
A+ Jacky

ekta8x10

Ben moi, je les trouve très cavaliers, reçu mon boitier nikon avec uniquement
la notice en allemand.
Et ils me disent d'aller l'acheter en français sur le site de Nikon!!!!!!!!
super!, d'ici noël, je peux apprendre l'allemand.

Rolif

Citation de: ekta8x10 le Décembre 21, 2012, 14:52:11
Ben moi, je les trouve très cavaliers, reçu mon boitier nikon avec uniquement
la notice en allemand.
Et ils me disent d'aller l'acheter en français sur le site de Nikon!!!!!!!!
super!, d'ici noël, je peux apprendre l'allemand.

Moi j'ai reçu mon boîtier acheté en allemagne avec la notice en français ! Moralité, si tu veux une notice en français tu achètes à l'étranger!!

microtom

Non seulement ils livrent vite, mais en plus ils répondent vite aux mails. Truc de ouf.

Dès que je veux connaitre le frisson, je commande sur une boutique HK et me fait livrer par DHL ;)
Mangez des cacahuètes!

Polygraphe

Les manuels en Français (fichier pdf) sont en téléchargement sur le site Nikon France :
https://nikoneurope-fr.custhelp.com/app/answers/list
L'instant, rien d'autre.

gau

Citation de: microtom le Décembre 21, 2012, 17:53:18
Non seulement ils livrent vite, mais en plus ils répondent vite aux mails. Truc de ouf.

Dès que je veux connaitre le frisson, je commande sur une boutique HK et me fait livrer par DHL ;)

:D

Je plussoie fortement pour Digit Photo, je commande principalement chez eux. Sérieux, bons prix, que demande le peuple ?  ;)

MARCO02

Bonjour
Quant a moi je suis tres mecontant de Digit Photo c'est vrai qu'il reponde tres rapidement aux demandes, peut etre trop vite !!!!
Je demande par un Email tres precis des conseils avant un achat, j'ai recu une reponse hyper rapide et j'ai fait confiance, j'ai passé la commande et le materiel recu ne correspondait pas du tout a mes besoins.
Et pas de possibilité d'avoir quelq'un au telephone C'est tout par Email
Je prefere commander chez JAMA ou chez PhotoAddict . Je telephone avant de passer ma commande pour des conseils et je ne suis pas decu Chez eux ce n'est pas impersonnel
Trés Amicalement
Marc

rafale52

Bonsoir,
yaka renvoyer le colis pendant le délai de rétractation,
et commander chez j..a ou p.........t.

Amitiés.
a+.
J-F.
7D + 20D + quelques cailloux

parkmar

Citation de: MARCO02 le Décembre 26, 2012, 15:47:06
Bonjour
Quant a moi je suis tres mecontant de Digit Photo c'est vrai qu'il reponde tres rapidement aux demandes, peut etre trop vite !!!!
Je demande par un Email tres precis des conseils avant un achat, j'ai recu une reponse hyper rapide et j'ai fait confiance, j'ai passé la commande et le materiel recu ne correspondait pas du tout a mes besoins.
Je prefere commander chez JAMA ou chez PhotoAddict . Je telephone avant de passer ma commande pour des conseils et je ne suis pas decu Chez eux ce n'est pas impersonnel
Trés Amicalement
Marc
Je connais très bien jama mais on peut pas comparer les styles de commerçants! jama ne fait pas de boîtiers ni objectifs; quand à photoaddict, leur catalogue est également plus réduit.

JPM84

Citation de: parkmar le Décembre 26, 2012, 20:53:30
Je connais très bien jama mais on peut pas comparer les styles de commerçants! jama ne fait pas de boîtiers ni objectifs; quand à photoaddict, leur catalogue est également plus réduit.
Le seul défaut de Jama, c'est qu'ils sont chers !..
Mais ils ont des bons produits, j'ai acheté un affût en toile chez eux, impeccable après plusieurs années...
pour info, je viens aussi d'acheter par deux fois chez Besier-Oehling; ça a l'air très sérieux et bien placé en prix...
JPM

gau

J'ai commandé trépied + rotule Feisol chez Jama, très content de leur service aussi. Mais comme dit plus haut, pas le même choix, pas le même public  ;) (plus de choix chez DP, mais jama aura des chose que DP n'aura pas ... et vice versa !)

JPM84

Citation de: gau le Décembre 27, 2012, 10:17:42
J'ai commandé trépied + rotule Feisol chez Jama, très content de leur service aussi. Mais comme dit plus haut, pas le même choix, pas le même public  ;) (plus de choix chez DP, mais jama aura des chose que DP n'aura pas ... et vice versa !)
Elémentaire mon cher ...Gau
La vérité sort de la bouche des... hyper actifs !
JPM

ulmar

:o
Ils livrent vite, les envois sont assez soignés, etc etc ...
Mais ça on peut le dire de beaucoup de sites marchands !
Là ou les choses se compliquent en général c'est quand on a affaire au SAV !
C'est là qu'on voit vraiment ce que l'entreprise a dans le ventre... Et trop souvent on en vient à regretter d'avoir voulu économiser 10% par rapport au prix de l'enseigne locale !
...
Ceci étant dit, je jette pas la pierre a D.P., n'ayant jamais eu affaire a leur SAV
mais je trouverais plus intéressant d'avoir un retour sur le maillon potentiellement faible de l'enseigne ;o)

rafale52

Citation de: ulmar le Décembre 30, 2012, 06:01:43
:o
Ils livrent vite, les envois sont assez soignés, etc etc ...
Mais ça on peut le dire de beaucoup de sites marchands !
Là ou les choses se compliquent en général c'est quand on a affaire au SAV !
C'est là qu'on voit vraiment ce que l'entreprise a dans le ventre... Et trop souvent on en vient à regretter d'avoir voulu économiser 10% par rapport au prix de l'enseigne locale !
...
Ceci étant dit, je jette pas la pierre a D.P., n'ayant jamais eu affaire a leur SAV
mais je trouverais plus intéressant d'avoir un retour sur le maillon potentiellement faible de l'enseigne ;o)

Bonjour,
à Metz,
l'enseigne locale, ce n'est pas la F..C, c'est Digit-Photo...
Comprenne qui voudra!
On est pas obligé d'acheter sur le net chez D-P, il y a un magasin.
Mais ce n'est peut-être pas une enseigne locale...
Pour effectuer ses achats, de Paris, on peut venir en TGV.
De plus, la ville de Metz est très jolie: son marché de Noel, son centre Pompidou, ses quartiers de Borny...
La région est culturellement interessante:
-Musée des mines de Fer.
-Musée du Charbon.
-Haut fourneau à Uckange (monument historique).
-Hauts Fourneaux à Florange; attendre un peu, il faut les laisser refroidir...
Bref, une région en plein essor!
   Et si on est possesseur d'une carte Visa, ou d'€, on peut effectuer ses achats dans les nombreuses
enseignes locales belges, luxembourgeoises ou allemandes.

Pour répondre à l'interrogation supra.
J'ai eu affaire 1 fois au SAV de DP. Nickel.
Désolé d'acheter du matériel fiable.

Amitiés.
A+.
J-F.

P.S. serait-il possible de m'expliquer ce qu'est une enseigne locale ?

Macfredx

Citation de: rafale52 le Décembre 30, 2012, 08:02:23
Bonjour,
à Metz,
l'enseigne locale, ce n'est pas la F..C, c'est Digit-Photo...
Comprenne qui voudra!
On est pas obligé d'acheter sur le net chez D-P, il y a un magasin.
Mais ce n'est peut-être pas une enseigne locale...
Pour effectuer ses achats, de Paris, on peut venir en TGV.
De plus, la ville de Metz est très jolie: son marché de Noel, son centre Pompidou, ses quartiers de Borny...
(...)

Mangez des pommes ;)

ulmar

CitationP.S. serait-il possible de m'expliquer ce qu'est une enseigne locale ?
Dans le contexte ou je l'utilisait , je voulais dire tout magasin ayant pignon sur rue et un sav.

Donc on peut dire que pour les indigènes de ta région, DP est une enseigne locale ;)

Rolif

Citation de: ulmar le Décembre 30, 2012, 06:01:43

J'ai eu deux fois affaire au SAV qui a été rapide et efficace pour des problèmes qu'il pouvait règler lui-même, par contre, il est lui même tributaire du SAV des marques pour certaines interventions et c'est là que ça peut "coincer"sans qu'il soit lui-même responsable !

louis78

Bonjour à tous

J'ai eu aussi besoin de leur SAV pour un sac Lowepro qui avait 6 mois et dont le rivet de la poignée avait traversé le tissu.
Ils ont été nickel, j'ai eu un suivi parfait (réponse dans les 24h à chacun de mes mails), ils ont relancé deux fois l'importateur Lowepro qui prenait son temps et j'ai reçu  un sac neuf.
Côté commandes toujours nickel-chrome, livraisons dans les temps, super emballage.
J'ai même eu une commande livrée en deux fois pour que le produit en commande ne me fasse pas attendre l'autre produit qui était disponible !

remi56

Citation de: MARCO02 le Décembre 26, 2012, 15:47:06
Bonjour
Trés Amicalement
Marc

C'est quand même un peu spécial de demander conseil à un site de vente en ligne.
En général on se renseigne AVANT de commander chez digit photo.
instagram: abilisprod

claude54530

les quartiers de Borny n'est vraiment pas un bon exemple pour le ville de Metz?

la police est interdite dans certaines rues.

alors attention aux mauvais conseils, vérifiez vos infos avant de publier.

rafale52

Citation de: claude54530 le Janvier 03, 2013, 19:03:14
les quartiers de Borny n'est vraiment pas un bon exemple pour le ville de Metz?

la police est interdite dans certaines rues.

alors attention aux mauvais conseils, vérifiez vos infos avant de publier.

Bonsoir,
si je peux me permettre:
les quartiers de Borny ne sont vraiment pas un bon exemple pour la ville de Metz !

Bon, je supprime Borny et je remplace par Woippy.
C'est mieux comme ça ?

Amitiés.
A+.
J-F.

Macfredx

Tu as du mal avec le second degré  ???
Mangez des pommes ;)