Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Monsieur, Merci de votre courriel. Je vous confirme que dans le proche future nous allons coder les APO-TELYT-M 135mm f/3.4. Les conditions, par contre, ne sont toujours pas réglées.Je vous prie un peu de patience, actuellement je ne peux pas répondre votre question. Les revendeurs seront informés sur le processus. Je propose revenir vers nous quand l’information a été passée aux revendeurs. Leica Customer Care vous souhaite Joyeuses Fêtes et une très Bonne Année 2013 ! Cordialement Gabriele Arnold Leica Camera AGCustomer CareSolmser Gewerbepark 8 / D-35606 Solms / Germanywww.leica-camera.com / Gabriele.Arnold [at] leica-camera.com Telephone +49(0)6442-208-189 / Fax +49(0)6442-208-339
Une réponse officielle de Solms
Je ne peux pas répondre pour Eric mais avec un 135 non codé en mode A/Auto-ISO, on se retrouve facilement au 1/60ème ce qui n'est pas une bonne idée. Le codage règle ce genre d'inconvénient.
Oui, j'ai d'ailleurs codé moi même un 135/4 mais il faut du courage pour y aller à la Dremel.Sur le M, je me demande si un 180 ou 200 pour reflex avec une bague et focus peaking ne me tenterait pas plus malgré l'encombrement et le poids supérieur.
Mais j'oublie toujours de repasser en manuel la détection d'optiques