OMD E-M5

Démarré par cfv, Décembre 21, 2012, 18:20:14

« précédent - suivant »

cfv

Bonjour à tous,
Je viens vers vous, car je viens d'acheter un OMD, et suis stupéfait du peu de doc fournit (un manuel baptisé "Basic Manual").
Il y a bien le site Olympus qui me refuse le téléchargement car pas assez de références comptabilisées. pas étonnant, vu le ratachement récent à la marque !
Bref, quelqu'un ici pourrait-il me fournir un lien de téléchargement m'aidant à résoudre ce problème ?
Merci par avance à tous ceux qui se sentiront concernés par ma situation;

Amicalement

Charles

xcomm

Bonsoir cfv,

Je ne connais pas trop le E-M5, mais est-ce que cela peut t'aider ?
http://www.olympus.co.jp/en/support/imsg/digicamera/download/manual/pen.cfm#body

Bonne soirée, bonne découverte et bonne photos.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Goblin

Citation de: cfv le Décembre 21, 2012, 18:20:14...qui me refuse le téléchargement car pas assez de références comptabilisées. pas étonnant, vu le ratachement récent à la marque !...

Tu peux traduire ?

En attendant - tu devrais avoir reçu des cd's avec ton appareil, dont l'un contient un manuel complet au format pdf, le même que celui que arrives pas a télécharger.

lick

Citation de: cfv le Décembre 21, 2012, 18:20:14
Bonjour à tous,
Je viens vers vous, car je viens d'acheter un OMD, et suis stupéfait du peu de doc fournit (un manuel baptisé "Basic Manual").
Il y a bien le site Olympus qui me refuse le téléchargement car pas assez de références comptabilisées. pas étonnant, vu le ratachement récent à la marque !
Bref, quelqu'un ici pourrait-il me fournir un lien de téléchargement m'aidant à résoudre ce problème ?
Merci par avance à tous ceux qui se sentiront concernés par ma situation;

https://dl.dropbox.com/u/15146694/E-M5_MANUAL_FR.PDF

nidob24

Voici une adresse ( site perso ) où tu trouveras un manuel pour l'OMD EM-5

jacques.bodin2.free.fr/photos/E-M5_MANUAL_FR.pdf

OOPS posté en même temps que le post précédent.
Vivre c'est avancer sans cesse

cfv

Merci à tous pour votre aide précieuse qui a comblée mon attente.
Si, j'ai bien compris, je devrai recevoir dans les jours prochains un CD d'Olympus contenant le précieux sésame ?
Quoiqu(il en soit, je suis pleinement dépanné grace à vous !
Merci encore.
Amicalement

Charles

xcomm

Bonjour cfv,

As tu regardé sur le "Olympus Viewer 2 sur CD-ROM" livré avec ton boîtier ?

http://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras/om_d_system_cameras/om_d/e_m5/e_m5_kits_boxcontents.html

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

microtom

Citation de: xcomm le Décembre 22, 2012, 07:19:12
Bonjour cfv,

As tu regardé sur le "Olympus Viewer 2 sur CD-ROM" livré avec ton boîtier ?

http://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras/om_d_system_cameras/om_d/e_m5/e_m5_kits_boxcontents.html

Bonne journée.
Xavier

Exact, nouveau boitier, HowTo :
- je déballe fébrilement au dessus d'une grande table
- je trouve la batterie, je la place dans le boitier et constate qu'il fonctionne
- je trouve le chargeur et je charge la batterie au max sauf si une énorme mention "ready to use" est indiquée sur la batterie ou le guide de démarrage rapide
- pendant qu'il charge, je dégaine le CD et farfouille voir ce qui est dedans et je lis la doc qui est dans le boite/sur le cd/dispo à l'adresse concernée en indiquant tous les détails (je viens de tester)/trouvée en fr via google en 5 secondes (ça fait mal je sais, mais si tu commences à stresser comme ça, tu risques de trouver la configuration de cet E-M5 très compliquée).
Mangez des cacahuètes!

alexnaline

Citation de: Goblin le Décembre 21, 2012, 18:42:33
En attendant - tu devrais avoir reçu des cd's avec ton appareil, dont l'un contient un manuel complet au format pdf, le même que celui que arrives pas a télécharger.

Je confirme : l'appareil est livré avec un CD contenant d'une part Olympus viewer, d'autre part un répertoire "manual", dans lequel on trouve le fichier FRA.pdf : il s'agit du mode d'emploi très complet.
alexisnaline.com
citystyle.fr