Quelques Buteo buteo de la saison en cours...

Démarré par midoohan, Décembre 21, 2012, 23:50:40

« précédent - suivant »

dara

Je n'arrive pas pour un et toi tu te permets d'en avoir plusieurs, ce n'est pas juste :D
série superbe.

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

midoohan

Bon, ça ne passionne pas les foules mais je continue quand même avec 4 nouvelles photos...   :D

Alain.
Protégeons la nature.

midoohan

Protégeons la nature.

midoohan

Protégeons la nature.

midoohan

Protégeons la nature.

ajac2

De magnifiques images d'un volatile bien farouche. Bravo.

Alain
Alain

Marc Delsalle

Salut Alain,

Celle intitulée "Brume" ainsi que le gros plan sont mes celles que je préfère.  Quand on sait la difficulté à les approcher dans ma région (il faut déjà en trouver une seule !), je trouve que tu as fait du bon travail.

Bonne fin d'année à toi et tes proches.

marc
Mon blog naturaliste : http://marc-delsalle.skynetblogs.be/

ChrisC06

Toujours de belles images ... Oui, oui continue quand même  ;)
Une préf pour l'avant dernière !

Chris
Chris

O.MEY.

Toujours aussi bluffé par ces PDV ! J'aime tout particulièrement la scène ou la buse nous la joue Jean-Claude Van Damme, avec son Front-kick  ;)

Cdlt
Olivier

foufouille

Entre l'observer et en plus pouvoir la photographier dans de telles attitudes, bravo!  ;)
Photographiquement vôtre...

dara

Comment ne pas craquer devant de telles photos, tu peux continuer Alain,
dommage que c'est loin de chez moi!!!!!!!!!!!

amicalement

jpierre ;)
Amicalement dara

Michel Didier

Bon, j'avais loupé qqs maj, faut me pardonner, j'étais dehors à essayer de capter des passereaux ... :)

Cette série est hallucinante, toujours ton affut à roulettes ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

midoohan

Merci tout le monde,
Tout est effectivement réalisé depuis ma fidèle Panda, ne pratiquant pas la technique de l'affût charnier je préfère déambuler sur plusieurs secteurs proches de chez moi (parfois très proches), ça me permet de noter les oiseaux présents sur le secteur et parfois je tombe sur des endroits où je peux me poser plusieurs heures grâce à des oiseaux particulièrement sympas... Et puis avec le biotope que je fréquente et la pression de chasse l'hiver, difficile de faire autrement...

Alain.
Protégeons la nature.

ChrisC06

:o :o Celle-ci est ... IMPRESSIONNANTE !
Sinon sympa comme affut, la panda  :D

Chris
Chris

foufouille

Effectivement cette dernière n'est pas en reste!  ;)
Photographiquement vôtre...

midoohan

Je me rends compte que ça rend pas mal en 1200x800 même si c'est un peu risqué pour "l'emprunt" (mais bon ce n'est pas bien grave...)

Alain.

Une sombre au décollage...  ;-)
Protégeons la nature.

pat_der2003

Moi, j'décolle aussi en voyant cet ensemble cohérent de beauté, de proximité et d'attitudes !!!  :o :o :) ;)

ChrisC06

Et moi ... je suis ... juste derrière  ;)

Chris
Chris

O.MEY.

Bon ben va falloir que je me dote d'une "affût panda" ; ça m'a l'air bien efficace ça. Quelle couleur tu me préconises ? Après quoi, il ne me restera plus qu'à trouver un "près de chez moi" aussi sympa que le "près de chez toi"  ;)

Cdlt
Olivier

Michel Didier

Je mettrais bien la dernière en fond d'écran sur mon portable. Tu permets ?

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

softborn

Un superbe fil, avec des images plus belles les unes que les autres !....

On l'apprécie énormément, même si souvent par manque de temps ou simplement par paresse on ne laisse pas de message, ce n'est pas pour cela que l'on n'envie pas pas ton travail  ;)

Chapeau pour ces belles photos.

Amicalement.

JP.
Amicalement.

JP.

midoohan

Merci et ne vous inquiétez pas, même si les messages ne sont pas là (je ne suis pas le nombril du monde), ça me fait plaisir de participer en vous montrant les beaux rapaces hivernaux des plaines... 
Si ça vous dit, je vous en ferais des autres sur les busards et pourquoi pas les hiboux...  ;-))))

A plus.

Alain.

photo : "On décortique" !

Pas de soucis pour le fond d'écran Michel, si elles plaisent c'est le principal...  ;-)
Protégeons la nature.

midoohan

Toujours de la buse, encore de la buse...   :D

Alain.

Arrivée en crabe...
Protégeons la nature.

ChrisC06

Citation de: midoohan le Décembre 27, 2012, 00:06:46
...
Si ça vous dit, je vous en ferais des autres sur les busards et pourquoi pas les hiboux...  ;-))))
Oui oui ...  :P :D
Vas-y ! A...buse !  :D :D :D

Très jolie la dernière, ouep !

Chris
Chris

midoohan

.../...

Hum, le bon petit campagnol...  ;-)
Protégeons la nature.