qui est content de son D800

Démarré par phil91760, Décembre 20, 2012, 08:28:12

« précédent - suivant »

labo76

qu'es-ce fil ? la réunion d'ancien combattant et de névrosés ? Bah ! je passe mon chemin . Kenavo ;
Au fait le D800? ça fonctionne ?
 [at] mm

newteam1

J'ai parcouru ce fil, et à part "phil91760" pas grand monde a l'air d'être heureux avec son D800........
L'Eventreur 1888 sur Amazon

MarcF44

Citation de: newteam1 le Décembre 23, 2012, 09:56:57
J'ai parcouru ce fil, et à part "phil91760" pas grand monde a l'air d'être heureux avec son D800........
Le matériel ne fait pas le bonheur...ce n'est qu'un appareil photo donc il ne faut pas s'attendre à voir une foule témoigner.  ;)
Si ça peut te faire plaisir je peux écrire que j'en suis content mais comme la majorité de ceux qui en ont un je pense  8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

Unan kozh

Citation de: Verso92 le Décembre 20, 2012, 11:20:29
La prestation est honnête, à condition que tu garantisses un fonctionnement parfait du boitier acheté (par exemple, contractuellement, un MR < +/-5 quelle que soit l'objectif AF-S possédé par l'acquéreur).

Salut Verso

Je pense que tu as bien compris que s'engager à des MR de moins de +/- 5 quel que soit l'objectif AF-S possédé par l'acquéreur ; si c'est à toi que tu penses c'est un marché de dupes il nous faudrait plusieurs jours avec des résultats négatifs .

c'est pas que je ne veuille pas te recevoir dans mon domaine je serais ravi de faire ta connaissance  mais là tu mets la barre trop haute .

Bon pour les ceusses qui douteraient encore Je suis ravi de mon D800 qui sera mon dernier boitier à 3 000 €

J'attends mon 70/200 f:4  qui n'est pas livrable chez les revendeurs indépendant  faut être macké Nikon pour en avoir  triste commerce  :(

Il faudrait un sacré prix pour que je fasse des infidélités à  mon revendeur  malin
bien faire et laisser dire

kochka

Lorsque l'on est très satisfait de son D800, on le dit une fois, et ne revient pas le répéter à chaque nouvelle page
Technophile Père Siffleur

suliaçais

Non....j'ai aussi dit que j'étais ravi....de mon 800 comme de mon "maudit", de mon D3s, et comme je l'ai été avant de mes 300s, 200, 70, F 100...... etc.... jusque mon Nikormat des années 70 !

.....j'ai été aussi satisfait de mes....Rolleiflex....Minox....Rollei 35....Minolta... Fuji....Canon série G et maintenant de mon nouveau nex6....

Mais je suis toujours très mécontent de mon bras gauche qui ne veut toujours pas marcher ! Quoique "marcher" pour un bras ?.....je n'ose pas l'envoyer au sav car avec ce qu'on lit sur les forums.....j'ai peur qu'il s'égare dans les transports ou qu'il revienne avec du Front Focus.....imaginez s'il me vidait ma cuillère de soupe au vermicelle devant ma bouche ! :-\

Bon, Bonnes fêtes a tous et surtout La Santé......car c'est cela l'essentiel !

Gus

Bonne fêtes et bonne santé Suliaçais !
Je vois que l'humour est toujours !

Amicalement.

Gus

barberaz

Ah!?...
Alors oui j'en suis heureux, très même, et à plus d'un titre, de la qualité d'image au sens large au capteur très peu sensible aux poussières (oui, tu as bien lu) ;D

Aria

Citation de: barberaz le Décembre 23, 2012, 13:53:35
Ah!?...
Alors oui j'en suis heureux, très même, et à plus d'un titre, de la qualité d'image au sens large au capteur très peu sensible aux poussières (oui, tu as bien lu) ;D

Difficile à croire  ::)
;-)

barberaz

Citation de: Aria le Décembre 23, 2012, 15:29:33
Difficile à croire  ::)
;-)

J'imagine que ton incrédulité est en rapport aux "poussières".

Je n'ai pas dis que je n'avais pas de pétouille, hein?... seulement peu comme à l'époque du D2x.
J'approche les 9,500 clichés depuis Mars, et sans n'avoir jamais nettoyé le capteur je dois avoir une dizaine de petites taches réparties sur toute sa surface à f16. C'est en gros ce que j'avais avec le D3 en 1 ou 2 sorties; donc oui, très satisfait ;D

Aria

Citation de: barberaz le Décembre 23, 2012, 16:17:51
J'imagine que ton incrédulité est en rapport aux "poussières".

Je n'ai pas dis que je n'avais pas de pétouille, hein?... seulement peu comme à l'époque du D2x.
J'approche les 9,500 clichés depuis Mars, et sans n'avoir jamais nettoyé le capteur je dois avoir une dizaine de petites taches réparties sur tout le capteur à f16. C'est en gros ce que je devais avoir avec le D3 en 1 ou 2 sorties; donc oui, très satisfait ;D

Je crois surtout que t'es "à côté"...je n'ai même pas parlé  de "poussières" d'ailleurs !

barberaz

Citation de: Aria le Décembre 23, 2012, 16:22:00
Je crois surtout que t'es "à côté"...je n'ai même pas parlé  de "poussières" d'ailleurs !

Justement tu n'a parlé de rien, d'où le "j'imagine"; alors de quoi es-tu incrédule?

Aria

Citation de: barberaz le Décembre 23, 2012, 16:26:41
Justement tu n'a parlé de rien, d'où le "j'imagine"; alors de quoi es-tu incrédule?

Ce que je veux dire quand tu es "à côté"...tu n'as pas vu le 2ème degré ! ni le ;-)

barberaz

Citation de: Aria le Décembre 23, 2012, 16:29:30
Ce que je veux dire quand tu es "à côté"...tu n'as pas vu le 2ème degré ! ni le ;-)

Désolé, je n'y avais vu que les gros yeux ;)

Aria

Citation de: B12 le Décembre 23, 2012, 18:31:15
à 60 000 déclenchements comme d'hab le caoutchouc de la poignée se décolle ... c'est garanti combien de temps ce truc ?
59 999  ;D

Aria

Citation de: B12 le Décembre 23, 2012, 19:37:48
sans dec, c'est combien de temps la garantie ?

2ans ?

Franchement aucune idée, mais est-ce que ça ne concerne pas la garantie contractuelle "normale" du boitier dans son ensemble ? si le boitier est garanti 2 ans, il me parrait normal que son "etat" soit dans le lot...

Le mieux est de se renseigner auprès de Nikon ou du revendeur, c'est plus sage....pas de bol quand même, enervant !

MarcF44

Citation de: B12 le Décembre 23, 2012, 18:31:15
à 60 000 déclenchements comme d'hab le caoutchouc de la poignée se décolle ... c'est garanti combien de temps ce truc ?
60.000 sur un D800 sont les premiers exemplaires sont sortis il y a 9 mois tu ne chômes pas ! Il fait une réaction de fatigue...
C'est garanti minimum 1 an.
Attention quand on sort le boitier de manière répétée du sac photo il y a peut être un endroit qui frotte particulièrement et là la longue... ;)
Qui veut mon HC120 Macro ?

Altho

c'est surtout la sueur des mains qui attaque la colle bio du caoutchouc.
Chez Nikon, il me semble que c'est garanti 1 an. Après, c'est un forfait