Moi aussi je veux... Mes visiteurs

Démarré par ChrisC06, Décembre 23, 2012, 21:05:36

« précédent - suivant »

ChrisC06

Merci Henri  ;)
Maintenant, j'arrive à voir le problème... étape suivante : le corriger  :D :D :D
Chris

ChrisC06

Aujourd'hui, l'eau est tellement trouble que les oiseaux plongeurs sont au repos...
Enfin, c'est ce que je croyais... un cormoran est remonté juste devant moi... avec un poisson dans le bec... mais je je m'y attendais pas et je n'avais même pas l'appareil  :-\
Du coup juste une partie de cache-cache avec 2 p'tits pouillots...
114- De loin
Chris

ChrisC06

115- Cache-cache derrière les chatons de l'aulne
Chris

Aubertin

Tu l'as gagnée, la partie?
Pas mal ce pouillot! J'aime bien ce placement dans son décor, avec plein de place (un p'tit peu trop de branches! je sais, je râle contre assez souvent ???)
Oups! le commentaire était pour la première (que je préfère)

ChrisC06

115- J'tai eu  ;)
Chris

Loco99

Super le petit cousin, 1 + pour la dernière.

ChrisC06

Chris

Aubertin

Du coup la dernière est bien!
D'où vient cette tonalité un peu turquoise? la rivière?

ChrisC06

Merci Aubertin ...
C'est bien la rivière en fond qui a cette couleur, faut dire qu'il a beaucoup plu ces derniers jours. Elle est beaucoup monté, donc elle sert de fond  ;)

Oup! Je n'avais pas vu ton premier commentaire... (nos posts se sont croisés, deux fois merci, alors)... Oui... les branches... bah ! ce figuier est sauvage et pas taillé  ;D
Chris

Otaku

Très bonnes prises.  :)

J'ai une préférence pour la 114, puis la 116.

Ah, les branches ... Et dans quelque temps, ce sera encore pire pour les trouver, il y aura le feuillage... ;D

ChrisC06

Merci Otaku de ton passage  ;)
Oui... dépêchons-nous après ce sera la jungle  :D !
Chris

lil95

JCH1

Bonjour Chris, je découvre ton fil de jolies photos. J'aime bien celle en vol 8)

Amicalement JCH
vieilhermite [at] gmail.com.

rdmphotos

joli maj j'avais pas vu les bergeronnettes
j'aime bien

ChrisC06

Merci Liliane, JCH et rdmphotos... c'est sympa d'être passés  ;)
JCH... tu as du mérite, c'était long, non ?  ;D
J'essaie de varier et de ne pas trop me répéter, j'ai de la chance mes visiteurs sont assez nombreux et variés !
Bon, là... Les pouillots sont déjà venus mais je les ai trouvés trop mignons, ceux-ci, alors...
Chris

RR NIKON

salut Chris,

les pouillots font partie des espèces les plus petites qui soient sous nos latitudes, pas très farouches, mais difficiles à mettre dans le cadre car évoluant souvent dans la végétation.
Une bonne photo de pouillot, nette et bien cadrée, est difficile à obtenir et tu t'en sors bien !
je penche pour un pouillot véloce, mais le pos-traitement peut m'induire en erreur du fait du resserement des niveaux, qui pourrait avoit fait monter de la couleur et/ou du contraste sur le plumage et les pattes de l'oiseau.
rené.

ChrisC06

Salut René...  c'est gentil d'être passé, merci  ;)
Effectivement, les photos sont post-traitées mais je peux reposter sans PT... j'aimerais bien être fixée sur ce pouillot.
Laquelle serait la plus utile, selon toi ?
Chris

linepili

Line:  nature...nature.

ChrisC06

Merci Line... c'est très sympa d'être passée  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Bonjour Chris
Encore des images bien agréables
Préférence pour la 109 - 113 - 114
Bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Merci Denis... ta visite me fait plaisir  ;)
Pas simples, les bergeronnettes et le pouillot me plaisait bien dans son cadre...
Chris

ChrisC06

Aujourd'hui j'ai reçu la visite d'un(e) acrobate !
116-
Chris

ChrisC06

J'ai été très surprise... même les habituées n'en revenaient pas, elles n'approchaient pas trop !
Chris

foufouille

Citation de: ChrisC06 le Mars 16, 2013, 20:21:40
J'ai été très surprise... même les habituées n'en revenaient pas, elles n'approchaient pas trop !

Tu m'étonnes!  :D
As tu une idée de sa provenance?
Sympa ta petite bleue!  ;)
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Merci Foufouille de ta visite  ;)
Non je pensais qu'il(elle) s'était échappé(e)... mais j'en ai vu 2 autres en vol cet après-midi.
Sais-tu si c'est une perruche ou un perroquet ?
117-
Chris