Moi aussi je veux... Mes visiteurs

Démarré par ChrisC06, Décembre 23, 2012, 21:05:36

« précédent - suivant »

ChrisC06

Chez gil91, les tarins ne partagent pas... chez moi, ils cohabitent avec d'autres râleurs  ;)

92-
Chris

foufouille

Quelle aubaine d'avoir autant de diversité!

C'est un peu logique en même temps du fait qu'ils ont migré dans les alpes maritimes... :D
Photographiquement vôtre...

ChrisC06

Oui, c'est sûr ! Cela faisait plusieurs année que je n'avais pas vu de Tarins de aulnes et cette année, il y a foule !
93- D'ailleurs Madame...
Chris

ChrisC06

Et Monsieur... avec en prime un beau ciel tout bleu  ;)
94-
Chris

François64

Une bien belle collection. Ta "bleue" 91 est magnifique.

Bonne soirée.

ChrisC06

Merci  François64 de ton passage  ;)
Chris

ChrisC06

Il faisait tellement bon aujourd'hui que certaines n'on pas pu résister à une petite sieste... dans l'aulne  :D

95- d'abord Madame Tarin des aulnes oblige !
Chris

ChrisC06

Mais aussi Madame Pinson ... dans l'aulne  ;)
96-
Chris

softborn

Quelle chance d'avoir des tarins des aulnes, chez moi il y a 2 ans que je n'en ai pas vu  >:(

Belles photos pour l'ensemble de ton œuvre.

Amicalement.
JP.
Amicalement.

JP.

ChrisC06

Merci Softborn de ton passage et de ton comm sympa  ;)
Chez moi non plus, il n'étaient pas venus depuis longtemps alors... peut-être qu'il vont revenir chez toi aussi !
Chris

O.MEY.

Citation de: ChrisC06 le Février 16, 2013, 22:31:03
Merci Foufouille... tu vois... je progresse (enfin je crois);)

Comment ça tu crois ? Moi, j'crois que ça n'fait pas l'ombre d'un doute !
La 93, très jolie, la 91, superbe et très réussie !
Bon dimanche ! ;)
Cdlt
Olivier

elipson

très belle suite une préférence pour le tarin et le gros plan de chardo
phil

fio40

Coucou, je viens de parcourir ton fil !! eh bien bravo! je te jalouse, tu as plein de visiteurs! Tu es en affût? 

Fio
Sur Facebook---> FioTOS

Westerland

Superbes ces dernières, Chris à partir de la 89 que j'aurais recadrée un chouillas plus serrée, la mésange bleue, quelle netteté, bravo et les tarins des Aulnes, très mignons aussi, un tout petit peu plus serrés, ce n'est que mon avis.
Catherine

ChrisC06

Merci Olivier, tu es très sympa et ça me fait toujours plaisir quand tu me rends visite  ;)
J'ai effectivement passé un bon dimanche (tu verras  :D), j'espère que toi aussi  ;)
Chris

ChrisC06

Salut Fio40 ! C'est vrai que j'ai de la chance... en plus avec la neige, beaucoup sont venus par chez moi  ;) :D
Et oui et non... pour l'affût. Je me cache un peu, habillée en tenue sobre: au milieu d'un buisson, derrière un pilier de ma terrasse, au milieu des cycas (aïe... ça pique !), fenêtre ouverte derrière les rideaux... Le seul inconvénient, comme je suis dans mon jardin, c'est que mes chats viennent chercher des papouilles ...  :D :D :D
Chris

ChrisC06

Merci Catherine de ton sympathique comm... c'est toujours agréable ;)
Je pensais avoir déjà "serrer" pas mal  :D !
Chris

Clic-Clac 51

Bonjour Chris
Cela fait un petit bout de temps que je ne suis pas passé par ici
Et j'y découvre de belles images...ton 300 ne va plus avoir de secret pour toi
Coup de coeur  ::) : la 91 pour sa netteté et son piqué
                              la 93 pour son arrière plan bien diffus et sa compo
                              la 95 pour son bokeh et sa compo (un petit regret cependant le végétal flou en haut a gauche qui attire mon regard)
Bravo
Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Merci Denis... ta visite est toujours sympa  ;)
Je suis d'accord avec toi pour la 95, satané chaton... il faudrait que je post-traite (pas toujours facile de choisir le décor) !
Chris

RR NIKON

salut Chris,
les dernières images de tarins et de mésange bleue ne font que confirmer que la technique est maîtrisée ! maintenant il est temps
de se concentrer sur d'autres cadrages et d'autres lumières, comme les plans plus larges, les contre-jours et les petites (grandes, devrais-je dire !) lumières du soir et du matin, plus à même de soutenir les images sortant de l'ordinaire.
le taux de réussite est différent car les paramètres de pdv sont plus délicats à maîtriser, mais quand tu obtiens ce que tu cherches c'est magique.

rené.

ChrisC06

Bonsoir René.
Merci de ton commentaire sympa et de tes conseils avisés...  ;)
Les jours rallongeant, ça va devenir plus facile de gérer les lumières extrêmes. Pour les autres cadrages... peut-être un problème d'imagination  :-\
Je pense que de toute façon, c'est dans la logique des choses  :D ;) !
Chris

serge1343

Bravo Chris :)

C'est vraiment super, ta série reflète de la bonne utilisation du boitier et du 300 :o Félicitations :D

ChrisC06

Merci Serge... c'est vrai que je suis plus à l'aise  ;)
Chris

ChrisC06

Aujourd'hui... pas de soleil, c'est la pluie qui est venue visiter mon jardin... Monsieur Pinson aussi...
97-
Chris

ChrisC06

Chris