Cochevis huppé en reflexoscopie

Démarré par beaba, Décembre 27, 2012, 19:39:53

« précédent - suivant »

beaba

Juste une image du jour : nous étions deux à regarder l'étang, le Cochevis huppé et moi  ;)
longue-vue, adaptateur et canon 40D pour changer ;)
Vos avis sont mes progrès.

Xavier Corteel

Bravo ! Un oiseau que je n'ai seulement jamais eu l'occasion de voir. J'aurais volontiers pris un moment aussi avec lui pour admirer le paysage.
Amicalement.
Xavier
Curieux de Nature

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

beaba

Vos avis sont mes progrès.

Francis Cauet

bonjour Beaba

bonne compo...... mais pour moi sur mon ordi.... il manque du piquet et la tête est limite nette.

je te souhaite de bonnes fêtes.

amicalement francis

guy5

Idem que Xavier, un oiseau jamais observer.
C'est ce qui rend également ce forum intéressant, l'occasion de découvrir différentes espèces.
Merci à toi Beaba.

Amicalement.  Guy
ATS80- CanonS95- SonyRX100M2

Alain02

un cadrage légèrement plus serré, un poil de post traitement et ton cochevis huppé est magnifique avec un beau piqué  ;). de ton côté on t'imagine adossé à un piquet  ;)regardant la mer .
Bonnes fêtes de fin d'année et fais nous encore bénéficier de tes rencontres
l'oeil derrière ton reflexocope  :)

beaba

merci à  tous les trois,Alin et Guy , contente de vous faire partager mes images et mes rencontres. Le cochevis est assez peu farouche ici . J'ai de la chance ! !
Francis, je suis pour quelques jours sur un ordi portable avec un écran de petite taille qui flatte peut-être mes images. Je trouvais un joli volume dans le plumage ;)
Vos avis sont mes progrès.

lassenb76

 :)bonne année beaba
j'aime ta photo ! un 40d  :o et un TLS 800 ???

Dryocopus

Jolie photo. Comme Francis je trouve que la map est un poil décalée vers l'arrière, mais sinon la photo est propre  ;).

Amicalement,

J.C.

blaireau68

Ah Beaba, l'année à peine commencée et déjà tu ..........postes des merveilles !

Ca commence donc fort pour toi. Je suis jaloux du coin où tu te trouves pour faire de telles rencontres aussi diverses que variées ......

Bravo à toi.

[at]  + jl
La vie est belle........

Buteo

Très belle prise Béatrice !  :)

.. que vaut le "petit" 40D sur la Swaro à la place du 5DII ? .. ça  a du bon, hein, le coeff x1.6 ..  ;)

;) ;)

beaba

Surtout quand le 1.4 qui va avec le 5D est de 1ere génération  ;) mais je ne désespère pas, il y a le 1.4 3ème génération ...(mon époux si tu passes par là  ;) ;D ;D )

mais hier temps pourri aux Aiguamolls et là bonjour le grain...où sont les hauts isos :-\ ;) :D :D :D
Vos avis sont mes progrès.

Buteo

Citation de: beaba le Janvier 02, 2013, 13:23:05
...où sont les hauts isos :-\ ;) :D :D :D
Pas chez moi : il a fait beau aujourd'hui  :D
Par contre, trop doux pour que le butor pointe le bout de son bec  :P
Vivement un bon coup de gel !!
;)