Rue des embruns

Démarré par KERMOR56, Janvier 02, 2013, 16:14:29

« précédent - suivant »

rjte

Une équipe d' "enfer" , j' aime tout , c'est tout !
Bien amicalement et renouvellement de mes voeux !
Robert

KERMOR56

Voilà une visite qui nous fait bien plaisir. :D :D
Merci Robert.
Corine et Jean-Yves

kerbouta

en ce moment c'est plutôt "rue de la boucaille"...

raoul34

Belle série d'images, merci à vous deux .
  On voit bien que c'est pas la méditerranée   ;D

Raoul 8)

jeanray

Superbe série qui démontre ( mais qui en doutait  :D ) que c'est la bien la lumière qui fait la photo.
De nombreux coups de coeur : 3, 4, 5, 7, 9, 14, 16, 19, 20 et 24.....
Merci de ce partage.
Cordialement
JR

KERMOR56

Merci à vous. Nous arrivons à la fin de ce fil qui ne pouvait se terminer sans bateaux ... de pêche rentrant au port, paisiblement, ou presque.
N°27

KERMOR56

N°28 : Le PORZ STREILHEN

KERMOR56

N° 29 : Le PORZ STREILHEN

KERMOR56

N° 30 :  Le KERVILY

KERMOR56

N° 31 : L'ATLANTIQUE

KERMOR56

N° 32 : Le PORZ STREILHEN

KERMOR56

N° 33 : L'ANITA CONTI

KERMOR56

N° 34  Le point final de ce fil. Merci à vous tous d'être passés dans cette rue des embruns.
Corine et Jean-Yves, autrement dits : Vieille Carcasse & CO  ;) ;)

Bermary50

Magnifique ! La Bretagne dans toute sa splendeur ! Il manquerait juste un tout petit poil d'exposition.
C'est bien aussi de terminer sur cette plaque de rue, un bien joli nom d'ailleurs...
Merci à tous les deux pour ce partage. J'ai pris la résolution de placer mon année photographique 2013 sous le signe du paysage, vous me confortez dans cette idée (le paysage marin est omniprésent aussi dans la Manche : 330 km de côtes !)

Amicalement
Bernard

jeanray

Merci pour cette superbe série qui se termine en apothéose et qui me donne envie de me replonger, une fois de plus, dans les nombreux livres de ma bibliothèque consacrés à la Bretagne maritime, les AR VAG, entre autres, le superbe livre de photos d'Anita Conti, mais aussi beaucoup d'autres édités le plus souvent par le Chasse-Marée.
Bravo encore à tous les deux  :D
Bien cordialement
JR

Clic-Clac 51

Bravo Corine et Jean-Yves
Des images dynamiques et assez impressionnantes
Merci pour le partage et ce bol d'air iodé
Amicalement Denis ;)

foufouille

Effectivement des images secouantes...

Dans ces conditions il vaut mieux être photographe!  ;)
Photographiquement vôtre...

dara

De très belles images Corine et Jean-Yves, ces bateaux dans les vagues sont superbes, bravo pour votre talent et excellent coup d'oeil; ça me donne envie !

jpierre ;)
Amicalement dara

ChrisC06

Je viens de parcourir votre fil d'une traite... Un régal... j'ai bien senti les embruns sur mon visage et mes lunettes sont embuées  :D
Bravo et merci d'avoir partagé de si belles photos !
Chris

rjte

Après ça , un petit réchauffe coeur aux Ondines , et tout est parfait .....

malphas111

de bien belles images qui font vibrer ;)

KERMOR56

Encore merci les amis et ... si vous le voulez bien, un tout autre voyage sur le forum "REPORTAGE" : direction le Rajasthan.
Amicalement,
Corine et Jean-Yves

parkmar

Citation de: joseph67 le Janvier 04, 2013, 09:35:07
des lumières intéressantes...des ciels fabuleux...bref, c'est beau
( un petit bémol: les couleurs blanches, eau ou écumes, me paraissent un peu terne et délavées?  Pb de BdB, )
Joseph
Si c'était la BdB, ce ne serait rien! Il ne faut pas oublier que cette côte est une rive du "Channel", autoroute des cargos sur Londres, Rotterdam, Hambourg. Ceci explique la teinte jaunâtre de l'écume.
Ces photos semblent être prises à St Guénolé?
Cordialement.

joseph67

bonne suite surtout la 15 avec la vague déferlante, et la 19 avec un superbe ciel
Joseph

kerbouta

CitationIl ne faut pas oublier que cette côte est une rive du "Channel", autoroute des cargos sur Londres, Rotterdam, Hambourg. Ceci explique la teinte jaunâtre de l'écume.

???  :D :D :D