Rue des embruns

Démarré par KERMOR56, Janvier 02, 2013, 16:14:29

« précédent - suivant »

KERMOR56

Un fil proposé par Corine et Jean-Yves, avec des photos faites, entre Noël et le nouvel an, du côté de Saint Guénolé (Penmarch).
Merci pour vos visites et commentaires et ... Bonne Année à toutes et à tous, avec de belles images, bien sur !  ;) ;) :D
Corine et Jean-Yves
N°1 :

KERMOR56

N°2 :

KERMOR56

N°3 :

KERMOR56

N°4 :

KERMOR56

N°5 :

KERMOR56

N°6 :

Bouboudialo

Pour moi la 2 & la 4 sortent du lot avec cette belle lumière :)
Mais pourquoi poster des images aussi grandes ?  ??? Ca rentre pas sur mon MacBook  :-[

Alicia-Meteski

foufouille

Photographiquement vôtre...

LADY43

Elles sont toutes belles, j'ai une préférence pour la 4 et 5
Cordialement Marie

Bermary50

Corinne et Jean-Yves, bonjour !
Il est encore temps de vous souhaiter une bonne et heureuse année dans tous les domaines de la vie, avec bien entendu une belle moisson d'images qui percutent comme cette mer bretonne.
Pour ne pas faire de jaloux, je choisis la 1 et la 3.  ;)

Amicalement
Bernard

Chris Th

La 1, oui, très réussie, la 2 et la 4 sont intéressantes pour leur belle lumière mais il me semble qu'elles peuvent être largement améliorées avec un post traitement plus adéquat. Quant aux autres, elles ont beaucoup moins d'intérêt, il faut bien le dire (compo, centre d'intérêt (?)).
Amicalement, Chris Th

KERMOR56

Quelques nouvelles images pour vous remercier d'être passés dans notre rue des embruns et d'avoir pris le temps d'écrire remarques et commentaires. Il est vrai que, si le vent fut bien présent lors de cette semaine bigoudène, le soleil, lui, a été plutôt rare mais cela nous a donné ces étonnantes lumières que nous essayons de transmettre, malgré quelques maladresses.
N° 7

KERMOR56

N° 8 :

KERMOR56

N°9 :

KERMOR56

N°10 :

KERMOR56

N°11 :

KERMOR56

N°12 :

DOC 74

On y passe et on y repasse dans cette rue des embruns malgré les gouttes et les frimas et moi j'aime !... Merci pour le partage. Patrick. ;)

joseph67

des lumières intéressantes...des ciels fabuleux...bref, c'est beau
( un petit bémol: les couleurs blanches, eau ou écumes, me paraissent un peu terne et délavées?  Pb de BdB, )
Joseph

Bermary50

Superbe série !
Ça me donne envie de reprendre mes pinceaux et de les plonger dans mes pastilles d'aquarelle.

Bernard

Clic-Clac 51

Bonjour Corine et Jean-Yves
tout d'abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
Une série bien sympa qui ravigote
Un plus pour la 3 et 11...bravo a vous
Amicalement Denis ;)

Djay

Une série bien rafraichissante, en particulier la 3!
Cela me change de mes paysages de montagne.

Polygraphe

Manque le son du fracas des vagues et  les parfums maritimes . Quand on a que le Rhin la Mer est toujours belle. ;)
L'instant, rien d'autre.

KERMOR56

Merci Patrick, Joseph, Bernard, Denis, Jérome, Philippe.
Vu le temps qu'il faisait, il est tout à fait normal que l'écume soit délavée, Joseph ! Sérieusement : nous avons encore quelques progrès à faire dans le traitement des images.
Bernard, si ce fil te donne envie de reprendre les pinceaux et de t'installer face aux ciels normands qui n'ont rien à envier à ceux de Bretagne, nous serons les plus heureux du monde, impatients d'en voir les résultats.
La montagne est belle aussi Jérome ! Les monts d'Arrée culminant à 4000 m. ne me déplairaient pas !
Une petite suite encore.
N°13