Choix d'un Kit Studio -> Mode

Démarré par Shutter. Motion, Décembre 27, 2012, 14:29:51

« précédent - suivant »

Shutter. Motion

Bonjour :)

Je reviens donc après avoir assidûment lu et analysé les différents type d'éclairage! Ce fut bénéfique, mais aprés il reste à passer à la pratique et voir les reelles differences.
J'ai bientôt un Workshop, ça sera l'occaz de me faire une dernière idée avant achat.

Par contre, petite question: le nouveau D-Lite RX 2 permet de se synchro avec un Mac, afin de tout régler directement. par contre, est-ce possible de profiter de ces avantages avec un pc windows? Ou avec un smartphone android? J'ai pas bien suivi l'interet de ces nouveaux kit RX..

Edouard de Blay

Je t'enverrai ,demain, un dossier avec le rendu desmodeleurs, ainsi, tunverras la difference entre une bal, un octo, un parapluie, un bol,avec et sans diffuseur, etc .....
Cordialement, Mister Pola

Shutter. Motion

haa NICKEL! Merci beaucoup ! j'attends ça avec impatience :)

merci!

Et si quelqu'un pouvais me dire le REEL interet d'un Dlite RX a un Dlite IT, qui à part la commande skyport intégré (faire 2m pour reglé, ne me derange pas, outre mesure) n'a aucun interet.. SAUF si je peux tout faire depuis mon PC, voir depuis mon gsm android (ne me lachez pas avec un iphone oui, car je n'en veux pas lol). Et si ça c'est possible, alors je suis aux anges..

pharaon

Bonjour, Édouard je suis aussi intéressé par ton dossier. D'avance merci. Mon mail: gilles.sciuto at  yahoo.com. A+ gilles

Shutter. Motion

Salut!

Je reviens vers vous, j'ai enfin trouvé!

Ca sera donc, & bol beauté pour les micro contracte et le type de lumiere ainsi que 2 boite type 40*150.

Maintenant, vient le choix du matos: bowens,visatec?
j'ai ouvert un nouveau fil http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,173898.0.html
j'aimerais que vous m'aidiez dans ce choix, a defaut de dlite !

Merci :)

ThyP

Citation de: mister pola le Janvier 03, 2013, 15:52:18
Je t'enverrai ,demain, un dossier avec le rendu desmodeleurs, ainsi, tunverras la difference entre une bal, un octo, un parapluie, un bol,avec et sans diffuseur, etc .....

Si ce n'est trop abuser.. je serais bien preneur également.
D'avance merci

Shutter. Motion

Je penses qu'il est occupé, ne l'ayant toujours pas recu! Des que je l'ai, je vous le signalerai, pour ceux le désirant aussi :)