Bonjour :)

Démarré par alexz, Janvier 07, 2013, 17:57:47

« précédent - suivant »

alexz

Voilà, je fais de la photo depuis une bonne trentaine d'années (j'en ai 46...), avec un peu de tout, en Canon (AE1 et labo Durst !, EOS-1D), Minolta, Nikon (801s, D200, D5100, D2X), ... et il y a 15 jours je suis passé au Fuji X Pro 1 : quelles images !, mais j'ai juste été un peu trop impulsif dans l'achat. Moi qui veut aussi faire de l'animalier ... je vais voir ce qui se dit sur ce forum, et trouver un boîtier qui me convienne mieux :)

Clic-Clac 51

Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Caloububu

Bienvenu !

Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et j'ai également commencé avec un AE1 program, que de bons souvenirs avec cet appareil, ce n'est pas pour lancer une polémique mais canon à cette époque c'etait autre chose....
Pentax: think differently !

tracassin

bonjour et bienvenue a toi

alexz

Citation de: Caloububu le Janvier 08, 2013, 09:31:03
Bienvenu !

Moi aussi je suis nouveau sur ce forum et j'ai également commencé avec un AE1 program, que de bons souvenirs avec cet appareil, ce n'est pas pour lancer une polémique mais canon à cette époque c'etait autre chose....
Oui, j'ai gardé très longtemps ce boîtier, il avait qqchose ... Bienvenue à toi aussi  ;)

alexz

foufouille

Bonsoir et bienvenu parmi nous!  ;)
Photographiquement vôtre...

VAUBAN08

Bonjour et bienvenue sur le forum

dara

Bienvenue sur le forum,  dans l'animalier tu vas trouver ton bonheur, à bientôt.

jpierre ;)
Amicalement dara

objectif-images

Bienvenu sur le forum!