Mes séries animalières

Démarré par Olivier_83, Janvier 09, 2013, 00:15:33

« précédent - suivant »

Olivier_83

Et une complète, après il était trop près et je suis parti...

Olivier_83

Et voici, une bête toute mignonne, le "prairie dog".

Olivier_83

Olivier_83

La nage du bison...

Olivier_83

Olivier_83

rive atteinte...

Olivier_83

Olivier_83

chass-raf

Impressionnant le pélican en plongée sur la seconde. Les tons à tendance monochromatique le font bien.

Olivier_83

Merci pour vos commentaires.

J'ai quelques autres bisons sauvages.

Olivier_83

Et un petit portrait (au 300 mm).

foufouille

Sympa ces 2 dernières...En revanche une signature plus discrète serait plus adaptée!  ;)
Photographiquement vôtre...

Olivier_83

Aille, tu as raison !
J'utilise faststone photoresizer pour réduire la taille des photos en 800 pixel pour pouvoir les uploader sur le site et je n'avais pas vu que la taille de la signature était fixe (donc qu'elle augmentait proportionnellement en réduisant la taille de la photo).

Pour les suivantes, je vais faire attention. Merci.

Olivier_83

Un Cerf, se reposant. J'admirais tranquillement le coucher de soleil sur la forêt et la rivière, quand j'ai remarqué ce cerf faisant de même.
(avec une signature moins imposante...)

Olivier_83

Je me suis un peu approché, et il s'est retourné...

Aubertin

C'est un fil sympathique avec des rencontres, pour nous, exotiques. Si je peux me permettre une petite critique, certains sujets sont un eu trop centrés et, pour moi, une tendance bleutée sur passablement d'images.

Olivier_83

Merci pour ton commentaire.

Les critiques sont évidemment les bienvenues. Je les mets d'ailleurs en ligne pour avoir un retour.
Quelles sont celles qui paraissent trop centrées ? trop bleutées ?

Je sais que la série sur la nage du bison est un peu (trop) bleutée. J'ai essayé de coller à la lumière que j'avais, c'était au coucher du soleil et à l'ombre de la colline. Mais je vais revoir le développement.

Fs-photo

Merci pour le partage ;)
J'aime beaucoup le "petit portrait (au 300 mm)" !

ChrisC06

Encore une belle mise à jour...  ;)
Ma préférence va aux photos de l'ours... avec un gros plus pour la n° 6 !
En revanche, pour le chien de prairie, la 1ère semble un peu trop saturée et la 2ème ressort très claire sur mon écran (portable non calibré)
Le ton bleu des bisons ne me gêne pas... c'est une ambiance ! La n° 7 est vraiment impressionnante !
J'aime bien la 1ère du cerf... une atmosphère... froide !
Chris

Olivier_83

Merci pour vos commentaires.

C'est vrai que la première du chien de prairie est un peu saturée. En regardant de près, j'ai un peu trop joué avec la vibrance, merci je corrige.

Au fur et à mesure que je trie mes photos, j'en publie des nouvelles. Voici une d'un "Chipmunk" (une sorte d'écureuil des montagnes, celle-là est prise au sommet du mont Washburn à 3400m).

ChrisC06

Chris

Olivier_83

Merci Chris.

Voici une petite série prise lors d'une rencontre avec une marmotte 'Woodchuck). C'était en montagne près de Silverton (CO).

Je l'ai d'abord vu en train de sortir sa tête et de guetter...

Olivier_83

Puis elle est complètement sortie de sa cachette...

Olivier_83

Olivier_83