Sortie 5D Mark III... et autres boîtiers (ou iPhone ou autre machin photos)

Démarré par Ecureuilbleu, Janvier 09, 2013, 22:03:40

« précédent - suivant »

fred134

Citation de: TomZeCat le Janvier 25, 2013, 10:34:31
Soirée sympa, la ballade a été un peu glaciale avec ce vent parisien qui nous congelait les oreilles ;)
Merci Michel bitidabeul-iou pour sa participation à la crêpe :D

+1 Merci à Michel, et merci à Ecureuilbleu d'avoir organisé cette sortie !

Peut-on poster quelques photos sur ce fil ? Je pense développer les miennes ce WE...

mnicol

Citation de: fred134 le Janvier 25, 2013, 13:12:40
+1 Merci à Michel, et merci à Ecureuilbleu d'avoir organisé cette sortie !

Peut-on poster quelques photos sur ce fil ? Je pense développer les miennes ce WE...
Pour ce qui me concerne, vous pouvez tout à fait poster celles où j'apparais. Par contre, tout le monde n'a pas nécessairement envie de voir son visage posté sur le net ?
En revanche, je ne vois pas ce qui pourrait géner à poster ici les photos de la seine, par exemple...
Cordialement
Michel Nicol

fred134

Citation de: mnicol le Janvier 25, 2013, 13:16:07
Pour ce qui me concerne, vous pouvez tout à fait poster celles où j'apparais. Par contre, tout le monde n'a pas nécessairement envie de voir son visage posté sur le net ?
En revanche, je ne vois pas ce qui pourrait géner à poster ici les photos de la seine, par exemple...

Oui, c'est la question que je me posais. Il vaut mieux utiliser la fonction "mail perso" pour envoyer les photos avec des visages ? (je ne m'en suis jamais servi, je ne sais pas si c'est très pratique pour cet usage ?)

En ce qui me concerne, cela me ferait plaisir de voir quelques autres photos de la soirée, y compris des portraits. Vous pouvez envoyer des photos de moi aux autres participants sans pb. Pour Internet, je n'ai pas d'avis, à part éviter les grimaces, j'attends de voir l'avis de ceux qui ont réfléchi à la question...

ValentinD

mnicol

Citation de: fred134 le Janvier 25, 2013, 13:30:41
Oui, c'est la question que je me posais. Il vaut mieux utiliser la fonction "mail perso" pour envoyer les photos avec des visages ? (je ne m'en suis jamais servi, je ne sais pas si c'est très pratique pour cet usage ?)

En ce qui me concerne, cela me ferait plaisir de voir quelques autres photos de la soirée, y compris des portraits. Vous pouvez envoyer des photos de moi aux autres participants sans pb. Pour Internet, je n'ai pas d'avis, à part éviter les grimaces, j'attends de voir l'avis de ceux qui ont réfléchi à la question...
La fonction mail privé ne marche pas.

Moi c'est mnicol [at] ordina.teur.org

Pour les grimaces, me concernant, tu peux y aller, j'ai déjà fait pire! :p
http://www.flickr.com/photos/mnicol/sets/72157622008487942/
Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

sofyg75

Citation de: TomZeCat le Janvier 25, 2013, 13:48:59
Euh... J'aimerais être discret ;)
idem mon mail est dans mon site  ;)

Citation de: TomZeCat le Janvier 25, 2013, 10:34:31
Soirée sympa, la ballade a été un peu glaciale avec ce vent parisien qui nous congelait les oreilles ;)
erfff j'aurais préféré avoir froid qu'entendre parler de poubelles pendant 3 heures  ;D :D ;D
soirée très sympa  8)
à refaire quand je n'aurais pas de réunion de copro  ;D

Gohei28

Oui soirée fort sympathique malgré la congélation des orteils en ce qui me concerne :) A refaire!

Mon mail : gohei28 [at] hotmail.com
On a highway to L

TomZeCat

En tout cas, c'était sympa de se voir autour d'un verre (ou d'un café) ;)

TomZeCat

Ma première photo avec une optique Leica sur mon 5D Mark III ! ^^

TomZeCat

Pendant que d'autres s'amusaient avec des "objectifs jouets" ;D

TomZeCat

Ensuite nous avons rejoint les pavés des quais...

TomZeCat

TomZeCat

Pendant que certains chiens promenaient leur maître...

TomZeCat

TomZeCat

fred134

Citation de: TomZeCat le Janvier 25, 2013, 20:23:35
Ma première photo avec une optique Leica sur mon 5D Mark III ! ^^

Pas cher pour un Leica ! :-)

Mon mail : fred134134 [at] gmail.com

faresoleil

Bravo Tom pour avoir réussi à toucher un caillou Leica pour 50€ .... :D
dsl....
sympa ce type de sortie, allez je vous en propose une la semaine sur Papeete........... ;)
on attend les autres photos....
bon WE

faresoleil

TomZeCat

TomZeCat

J'ai laissé sur le serveur FTP de Michel mes photos dans un fichier ZIP.
Si vous avez des difficultés pour les récupérer, dites-le, je vous aiderai. N'hésitez pas, l'utilisation d'un client FTP n'a rien de sorcier ;)

Gohei28

On a highway to L

ValentinD

Sympa Tom ;).
J'aime bien tes photos, particulièrement celle de la bitte.

:D

TomZeCat

mnicol

J'ai mis en place une galerie de photo, mais je ne diffuserai l'adresse que si cela convient aux personnes présentes...

En particulier l'écureuil n'a pas donné son avis...
Cordialement
Michel Nicol