Sortie 5D Mark III... et autres boîtiers (ou iPhone ou autre machin photos)

Démarré par Ecureuilbleu, Janvier 09, 2013, 22:03:40

« précédent - suivant »

Slybox

R5/85 1.2/100Macro/100-500

Slybox

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

fred134

Bonjour,

Si vous acceptez les nouveaux (en plus un nouveau sans 5DIII en l'occurrence), je me joindrai à vous avec plaisir.
La météo semble favorable.

Cordialement,

Frédéric

Ecureuilbleu

Super !!!

Tom : bravo pour le café, C'est juste parfait !

Fred : of course !

Mnicol : ha ha !  ;) Bon, moi j'ai de longs cheveux brun roux (et un appareil photo...). Et vous ? Par vous, j'entends Fred, Tom, Slybox... et tous ceux qui veulent venir ! Evidemment, on pourrait s'envoyer nos téléphones par la fonction "messages privés" du forum, mais je ne sais pas si elle a été remise en route...

TomZeCat

Je serai en manteau de ski. Je sortirai le 5D Mark III et le 24 L pour l'occasion... :)

Alkatorr

sofyg75

si j'y arrive je vous rejoins ;)
même coupe que mnicol  ;D
5D2 avec vieille courroie toute rouge d'Eos argentique  :D

iceman93

hybride ma créativité

Gohei28

Bonjour à tous.
Si vous n'êtes pas déjà trop et que vous n'avez toujours rien contre les nouveaux venus sans 5DMkIII, ça me plairait également de me joindre à vous.
Par contre ça va être compliqué d'être là à 18h30 mais je me débrouille pour 19h (tant pis pour le chocolat!). Et si vous partez avant 19h du Départ je peux vous rejoindre en route.
Et pour finir j'ai un imperméable noir avec une écharpe multicolore et les cheveux bruns un peu longs
On a highway to L

iceman93

hybride ma créativité

mnicol

Citation de: Alkatorr le Janvier 24, 2013, 08:24:27
Il y aura au moins un 1DX,  hein Michel !
Oui, probablement, mais je ne pense pas me balader avec le boitier autour du cou afin qu'on me reconnaisse ;)

Pour 18h30, on va faire un effort (en général, je fini plutôt vers 19h ;) )

Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

Lieu de rendez-vous à 18h30/19h
Bar/bistrot Le Départ
Croisement du Quai St Michel et Bd St Michel

Présents:
- Ecureuilbleu: longs cheveux brun roux (et un appareil photo...)
- Slybox
- mnicol: voir sa photo
- fred134
- sofyg75: frère jumeau capillaire d'Ecureuilbleu avec un vénérable 5D2 avec vieille courroie toute rouge d'Eos argentique
- Gohei28: imperméable noir avec une écharpe multicolore et les cheveux bruns un peu longs
- TomZeCat: manteau de ski blanc et un 5D Mark III accompagné d'un 24 f/1.4 L USM II

mnicol

Citation de: TomZeCat le Janvier 24, 2013, 10:32:57
Lieu de rendez-vous à 18h30/19h
Bar/bistrot Le Départ
Croisement du Quai St Michel et Bd St Michel

Présents:
- Ecureuilbleu: longs cheveux brun roux (et un appareil photo...)
- Slybox
- mnicol: voir sa photo
- fred134
- sofyg75: frère jumeau capillaire de MNicol (qu'on a le droit d'appeler Michel BTW) avec un vénérable 5D2 avec vieille courroie toute rouge d'Eos argentique
- Gohei28: imperméable noir avec une écharpe multicolore et les cheveux bruns un peu longs
- TomZeCat: manteau de ski blanc et un 5D Mark III accompagné d'un 24 f/1.4 L USM II
Une ptite modif Tom ;)
Cordialement
Michel Nicol

Slybox

Slybox : doudoune Queshua bleu marine avec capuche, jean bleu, chaussures de rando  ;) ...et quasi-même coupe que mnicol (mais en un peu longue)  :D ==> surement dû à mon âge moins avancé  ;D

Oui, la météo semble favorable mais il n'y a plus de neige.

fred134

Citation de: Ecureuilbleu le Janvier 24, 2013, 07:59:25
Super !!!

Tom : bravo pour le café, C'est juste parfait !

Fred : of course !

Mnicol : ha ha !  ;) Bon, moi j'ai de longs cheveux brun roux (et un appareil photo...). Et vous ? Par vous, j'entends Fred, Tom, Slybox... et tous ceux qui veulent venir ! Evidemment, on pourrait s'envoyer nos téléphones par la fonction "messages privés" du forum, mais je ne sais pas si elle a été remise en route...

Merci !

Manteau noir, cheveux bruns, barbe "poivre et sel" d'une semaine, 6D avec une vieille courroie grise (je mettrai l'appareil autour du cou, en guise de signe de reconnaissance).

A ce soir,

mnicol

Citation de: fred134 le Janvier 24, 2013, 13:00:23
Merci !

Manteau noir, cheveux bruns, barbe "poivre et sel" d'une semaine, 6D avec une vieille courroie grise (je mettrai l'appareil autour du cou, en guise de signe de reconnaissance).

A ce soir,
Euh... ils poussent à quelle vitesse tes poils de barbe ? Parce que moi, c'est 1/2mm /jour. On compte sur 3mm ? Ou bien tu as une pousse rapide et on part sur 4,5mm ?

Ok, je sors...
Cordialement
Michel Nicol

fred134

Citation de: mnicol le Janvier 24, 2013, 13:03:16
Euh... ils poussent à quelle vitesse tes poils de barbe ? Parce que moi, c'est 1/2mm /jour. On compte sur 3mm ? Ou bien tu as une pousse rapide et on part sur 4,5mm ?

Ok, je sors...

Plutôt lents, je dirais 3mm, il faudrait que j'essaye d'en couper un en quatre pour voir si les tronçons atteignent le mm :-)

Gohei28

Citation de: iceman93 le Janvier 24, 2013, 09:21:05
vous allez vous balader avec un beatnik  :D ... sans méchanceté  ;)

Oh tout de suite j'ai une écharpe multicolore et des cheveux (un peu) longs et me voilà beatnik :) En vrai pas tout à fait. C'est juste mieux en signe distinctif que brun avec un manteau noir :D
On a highway to L

mnicol

Citation de: Gohei28 le Janvier 24, 2013, 14:19:29
Oh tout de suite j'ai une écharpe multicolore et des cheveux (un peu) longs et me voilà beatnik :) En vrai pas tout à fait. C'est juste mieux en signe distinctif que brun avec un manteau noir :D
Avoir des cheveux, déjà, c'est un signe distinc"tif"...
Cordialement
Michel Nicol

sofyg75

mnicol

Citation de: sofyg75 le Janvier 24, 2013, 14:40:45
:D

m'en fou j'ai un bonnet   ;D
Et moi un stetson... (d'ailleurs ça fait un signe distinctif ça... )
Et faut pas regarder trop en hauteur pour me trouver... aux alentours de 1m65-1m70, sinon vous ne verrez même pas le haut de chapeau!
Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

Soirée sympa, la ballade a été un peu glaciale avec ce vent parisien qui nous congelait les oreilles ;)
Merci Michel bitidabeul-iou pour sa participation à la crêpe :D

mnicol

Citation de: TomZeCat le Janvier 25, 2013, 10:34:31
Soirée sympa, la ballade a été un peu glaciale avec ce vent parisien qui nous congelait les oreilles ;)
Merci Michel bitidabeul-iou pour sa participation à la crêpe :D
Don't mention it ;)
Cordialement
Michel Nicol