l'acrobate

Démarré par pat61, Janvier 12, 2013, 11:19:08

« précédent - suivant »

pat61

Bonjour, je vous présente l'acrobate du jour faite en reflexcopie, prise entre 2 averses comme tout le monde.

almahira

pierre_57

Bien vu : l'idéal c'est qu'elle eût été de ce côté ci de la branche . Hélas, on ne peut pas toujours décider de ce qui est le mieux, déjà bien d'avoir pu saisir cet instant............
Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

foufouille

Photographiquement vôtre...

Roland Ripoll

Très bonne image ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

beaba

Je trouve cette image superbe! attitude à la fois originale (d'un point de vue photo ) et caractéristique de l'oiseau .
Bravo!
Vos avis sont mes progrès.

Francis Cauet

bonjour,

belle image pour cette sitelle.

il y a sur toutes tes photos un petit probleme de "lissage" il me semble ? ou je me trompe ?

utilises tu cette fonction ?

il y a aussi une zone zarbi le long de la branche ?

amicalement francis

pat61

J'utilise la fonction suppression du bruit numérique sur le logiciel corel paintshop pro x5, à éviter alors?

effraie

Bonsoir,
j'avais une question, comment si prend-elle pour décortiquer ses graines, comme la mésange (usages des pattes)?
Merci

sergio50

whaou super attitude prise au bon moment . +1 avec Francis pour le lissage ( voir pinson )  à utilisé avec parcimonie  ! pour être bien il faudrait enlever l'oiseau , lissé et remettre l'oiseau ( chose que je sais pas  faire avec mon logiciel   :'( ) ou au dernier moment avant de posté un petit coup de netteté peut être .

A+  ;) serge