J'ai craqué pour le Nikon 1 (Nikon Un) V1

Démarré par soleiletrange, Janvier 12, 2013, 22:58:43

« précédent - suivant »

hartge

Merci à vous deux , ça commence à éclairer ma lanterne . Ca fait 100 € de moins que ce qu'on trouve actuellement en France et avec les accessoires d'origine .
Je me demande quand même si pour ma tranquillité , je ne vais pas en rester là ... ;)

bertgau

Grâce à soleiletrange, tu sais maintenant:

ALIGE MOMENTE NIE WIEDER VERPASSEN
Ne plus manquer les moments exceptionnels

A mon avis tu ne risques rien avec ce vendeur. Sois compulsif, fonce, lâche-toi, fais-toi plaisir, ziva :D Enfin tu peux aussi lui poser des questions sur ebay.

hartge

La seule chose qui me retienne , vu que je ne suis pas capable de lui poser des questions en Allemand , c'est de savoir en quelle langue sont les menus . J'ai des doutes ...

Amaniman

Citation de: soleiletrange le Mars 14, 2013, 08:39:55
Lieferumfang: Nikon 1 Kamera, 2x (Li-Ion)-Akku, Ladegerät, USB-Anschlusskabel, Tragegurt,
Contenu de la livraison: appareil Nikon 1, 2 batteries Li ion, chargeur, câble USB, sangle

Il est où le 10-30 qui apparaît pourtant dans le titre de l' annonce  ???

Nikon 1 V1 Systemkamera (10 Mgp, 7,5 cm (3 Zoll) ) schwarz inkl.VR 10-30 mm

Elkoï

Citation de: hartge le Mars 14, 2013, 10:41:46
La seule chose qui me retienne , vu que je ne suis pas capable de lui poser des questions en Allemand , c'est de savoir en quelle langue sont les menus . J'ai des doutes ...
Et en plus tu vas apprendre l'allemand !!! ;D

Nikojorj

Citation de: Amaniman le Mars 14, 2013, 10:43:23
Il est où le 10-30 qui apparaît pourtant dans le titre de l' annonce  ???
Ca, c'est vrai que c'est un peu étrange! Ne pas compter dessus, et s'il est finalement fourni c'est du bonus...  :-\

bertgau

Citation de: hartge le Mars 14, 2013, 10:41:46

C'est p'être un Allemand qui lit l'anglais voire le français? C'est vrai que pour le 10-30, faudrait savoir ??? Ou alors c'est un All-ment ;D

hartge

Je crois que je vais rester franchouillard . Au moins , je serai sûr !

parkmar

Citation de: hartge le Mars 14, 2013, 11:23:06
Je crois que je vais rester franchouillard . Au moins , je serai sûr !
Je lui ai écrit pour lui signaler que l'objectif n'était pas indiqué dans le descriptif.Dès que j'ai une réponse je viens poster.
Cordialement.

hartge

Tu es sympa avec moi , je te remercie beaucoup !  ;)

bertgau

Bravo parkmar  ;) Faut aider les potes à rejoindre en masse la confrérie des one-istes heureux (à petit prix) :P Au lieu de pérorer, j'aurais pu le faire aussi ::)

FredEspagne

Citation de: bertgau le Mars 14, 2013, 15:48:43
Bravo parkmar  ;) Faut aider les potes à rejoindre en masse la confrérie des one-istes heureux (à petit prix) :P Au lieu de pérorer, j'aurais pu le faire aussi ::)
D'un coup, j'ai eu peur. J'avais lu "onanistes" heureux. Ouf, on a eu chaud!  ;)
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

hartge

Vu le " paluchage " , ça aurait pu aussi !  ;) ;D

bertgau

ça ne m'a pas échappé en tapant, c'est pour ça que j'ai mis un tiret ;D C'est vrai qu'on peut l'enlever et changer la voyelle. Après tout, nous sommes des ados boutonneux :P

parkmar

Citation de: parkmar le Mars 14, 2013, 14:55:41
Je lui ai écrit pour lui signaler que l'objectif n'était pas indiqué dans le descriptif.Dès que j'ai une réponse je viens poster.
Cordialement.

Hallo, 
vielen Dank für Ihre Nachricht,
its  including
Viele Grüße

Il nous remercie de notre passage sur son annonce et précise que c'est inclus (l'objectif). suivent e-mail, RIB, etc...

Je conserve les informations jusqu'à ce que tu me dises ce que tu fait. Si tu l'achètes, paye par paypal.
Cordialement.

parkmar

Je viens de recevoir l'adaptateur FT1 acheté d'occasion (en réalité il est neuf et pour info fabriqué au japon!). Je viens de l'essayer avec l'AF.S 28/300. Très bien.je vous communiquerai les essais.
Que diriez-vous si l'on créait un fil pour les photos de V1? cela éviterait de rechercher dans quel fil était les photos déjà vues ou à voir!
Cordialement.

hartge

Merci pour la réponse ; histoire d'être casse pompes jusqu'au bout , vu que tu speake bien le germain , est il possible de savoir en quelle langue sont les menus ?
Il n'y a plus que ça qui me retient.
Merci d'avance . ;)

bertgau

Pas de soucis: multilingues, tu choisis dans le menu ;)

parkmar

Contrairement à ce que tu penses je ne parle pas germain mais anglais ;) bref
De quels menus parles-tu? si ce sont ceux de l'appareil, pas de problème il y a plusieurs langues dont quand même le français :) le mode d'emploi ce n'est pas un problème! tu envoies l'original à Nikon irlande et sous huit jours tu as l'exemplaire dans ta langue. (j'ai fais comme cela pour le D300, leD700 etc..)
L'adresse d'irlande est sur le site Nikon.fr
Cordialement.

PS: cet après-midi je m'absente! visite de contrôle à la clinique >:(

bertgau

Je parle bien des menus multiligues comme sur tous les Nikon. Pour le mode d'emploi, oublie le version papier fournie dans la boîte,très succincte. Tu peux télécharger sur le site Nikon France le PDF complet. J'espère que la clinique te trouvera en forme,  [at] +

soleiletrange

Citation de: parkmar le Mars 15, 2013, 12:02:50
Je viens de recevoir l'adaptateur FT1 acheté d'occasion (en réalité il est neuf et pour info fabriqué au japon!). Je viens de l'essayer avec l'AF.S 28/300. Très bien.je vous communiquerai les essais.
Que diriez-vous si l'on créait un fil pour les photos de V1? cela éviterait de rechercher dans quel fil était les photos déjà vues ou à voir!
Cordialement.
Ça me parait être une excellente idée, parkmar, cette création de fil exclusif photos.
Ou alors, on déterre celui déjà dédié dans les "éphémères"... Qu'en dites vous?

anasazi

J'ai reçu le mien (avec le 10-30) acheté sur PriceM... à 229 € fdpin, "comme neuf".
Les Exifs de la première photo que j'ai prise indiquent : "Décompte de l'obturateur : 2".
Je crois qu'on peut en effet considérer qu'il est "comme neuf"!  ;D

Pour ce qui est du vendeur allemand sur la baie, j'ai hésité, mais j'ai laissé tomber à cause des batteries tiers. Là, on ne sait pas du tout sur quoi on va tomber, et si elles sont nazes (ça arrive), le prix d'une batterie Nikon rend l'affaire pour le moins hasardeuse...
My 2 cents...
;)

bertgau

Welcome on board my friend ;)
[at]  soleiletrange: ce n'est pas à moi de décider, mais il est peut-être préférable de déterrer fil éphémères...

parkmar

fil des photos éphémères déterré par essais de vues au FT1 + AF.S 3.5-5.6/28.300mm
Cordialement.

mnd