J'ai craqué pour le Nikon 1 (Nikon Un) V1

Démarré par soleiletrange, Janvier 12, 2013, 22:58:43

« précédent - suivant »

1100GS

le lac d'Ohrid frontière sud-ouest de la Macédoine et de l'Albanie, il a une superficie de 358 km²

1100GS

ce qui suit n'est pas une croix gammée voir le lien pour plus d'explication

http://compilhistoire.pagesperso-orange.fr/svastika.htm

Mosaïques prés du Lac D'Ochrid

Macédoiane

GsFab

Super photo quel objectif tu as utilisé ?
Fuji

1100GS


canonae1

Fuji XT10 - 18-55mm

canonae1

Bonjour,

Je permets de venir déranger les utilisateurs du V1, j'ai besoin d'une seconde batterie donc que me conseillez-vous comme batterie générique?
Fuji XT10 - 18-55mm

Bruand

J'ai une Phottix de chez la Miss qui fonctionne très bien depuis plusieurs d'années,je l'utilise sur V1 et D610

canonae1

Merci Bruand, je vais regarder. Et continuer mes recherches ;)
Fuji XT10 - 18-55mm

db95

Citation de: Jean-Claude le Juin 14, 2013, 07:31:27
Le D700 est le reflex Nikon le plus faible que je n'ai jamais possédé, toujours visiblement en retrait en bas ISO sur mes tirage A3 et A3+ par rapport à mon D3x que j'utilisais déjà avant d'acheter le D700, pas assez détaché en haut ISO par rapport au D3x pour être indispensable dans ces cas là
Je n'ai réussi à faire que 1500 images en 1 an avec, puis il est resté un an au fonds d'une armoire avant que je ne le revende.
et dire qu'aujourd'hui encore pas mal de gens en parlent comme un boîtier de référence pour tester des optiques  ::)

Pour mon usage le boîtier le plus intéressant en bas ISO reste toujours encore le D3x, le D800E est le boitier des matins calmes quand on a son temps et quand on peut se permettre de n'utiliser que ses meilleures optiques, le D800 est aussi le boîtier des hauts ISO pour celui qui n'a pas de D3s ou D4.
Le V1 est un appareil système ultra light qui peut permettre des A3 magnifiques quand un expert le manipule, il n'est comparable à rien d'autre ( et surtout pas à un compact) car aucun autre appareil de ce type ne fait ce qu'il peut faire.
Mon chouchou est en fait le nouveau Coolpix À qui comme le V1 a été démoli à sa sortie par quelques testeurs ( l'article dpreview est ridicule) lui arrive vraiment à jouer dans la cour des 24x36 reflex au niveau du résultat image.