nuages au dessus de chambery

Démarré par dahu73, Janvier 13, 2013, 22:02:21

« précédent - suivant »

dahu73

Bon, un petit essai de photos de mer de nuages ce midi avec beaucoup de lumiere assez intense au dessus de chambery. Mon precedent fil n'ayant pas eu de succes, j'essaie avec d'autres photos en esperant qu'elles vous plairont. Amicalement.
1-

dahu73

dahu73

Broadpek

La 3 est sympa.
J'aime bien ce premier plan.

Alicia-Meteski

DOC 74

Je dirais même plus, la 3 est originale... J'espère qu'ils n'ont pas sauté !... ;D

LADY43

jeanray

La 3 pour moi ; on se demande à quoi peut bien servir cette barrière  :D
Sans doute l'heure était-elle déjà un peu tardive d'où cette lumière blanche qui manque de nuances.
Cordialement
JR

foufouille

Photographiquement vôtre...

Nikojorj

La 1 pourrait devenir une belle abstraction tout en textures vaporeuses en recadrant le petit bout de Revard en bas à droite...

Bermary50

Comme les copains, j'aime bien la 3.

Cdlt,
Bernard

Djay

Mon avis est partagé car les traces me gênent. En as-tu pris depuis la barrière?

Broadpek

Citation de: Djay le Janvier 14, 2013, 19:48:54
Mon avis est partagé car les traces me gênent. En as-tu pris depuis la barrière?
Tiens, c'est marrant. Je trouve que c'est justement la valeur ajoutée qui en fait une belle photo, ces traces qui ne vont nulle part et dont on se demande si ce n'est pas dans les nuages...

Djay

Ecoute, en y revenant (et sans doute influencé par la remarque de Broadpek  ;) ) je crois que j'aime bien la 2, mais recadrée au format carré et en ne conservant que le bas.

TheGuytou

Comme Djay.
La 2 en carré en supprimant la partie de ciel surex.