Quelle bague siouplaît ?

Démarré par Trublionne, Janvier 14, 2013, 10:42:18

« précédent - suivant »

Trublionne

Bonjour à tous,
Quelqu'un peut me dire quelle bague je dois prendre pour les Nex 5N et 7, sachant que je voudrais y adapter un Voigtländer Nokton 35mm 1,4 Classic M ?
Je sais qu'il y a un tableau, mais j'y comprends rien  ???
Merci infiniment  :D
RX100 iii + RX10 IV + Nex 7

rascal

à vérifier mais faut prendre une bague qui correspond à la monture de l'objo, donc ici (point à vérifier) je pense que le Voigt est en monture M.

Trublionne

Merci Rascal de t'être arrêté, oui, je pense que c'est ça, mais j'ai tellement peur de faire une ânerie que je préfère vous demander.
La personne à qui je l'ai acheté m'a indiqué cette bague là http://www.leboncoin.fr/image_son/385739976.htm
J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse, alors je cherche désespérément ailleurs.

Mistral75

Ton Voigtländer a une monture à baïonnette Leica M donc il te faut une bague Leica M --> Sony E comme celle qui est en vente sur Le Bon Coin.

rascal

^faut juste vraiment s'assurer que c'est bien une monture M, c'est très probable, mais c'est LE point important. Normalement tu devrais voir si ça correspond.

Après pour la marque de la bague...

mais y'a bien un expert en nexerie qui va passer...  ;D

édit : voilà, c'est fait !

Trublionne

Merci à vous 2, me reste plus qu'à trouver :D

Trublionne

Trublionne

Mistral75

Les deux conviendront mais, pour du chinois sans marque (la première) ou du chinois d'entrée de gamme (Kiwifotos, la seconde), tu trouveras moins cher sur eBay.

Trublionne

Très bien, c'est noté Mistral et encore merci pour ton investissement et ta patience  ;)

Mistral75

Mais de rien :). A vot' service mam'zelle ;)